Auteur :
K.M.
mercredi 24 mai 2017 19:53
Mardi dernier, Kacem Mehdi était contraint de quitter le terrain pour céder sa place à son coéquipier Cherif El Ouazzani du fait qu’il a reçu un coup au niveau du tibia. En effet, le milieu de terrain du Mouloudia a essayé de continuer à jouer, mais au bout de quelques minutes, il n’en pouvait plus. Ainsi, le joueur est incertain pour le derby et tout dépendra de l’évolution de son état de santé.
Nekkache souffre d’une contracture aux adducteurs
Malgré le fait qu’il ait pu aller au bout de la partie, Hichem Nekkache a ressenti des douleurs à la cuisse, et il s’est avéré qu’il souffre d’une contracture aux adducteurs. Bien que sa blessure ne prête guère à l’inquiétude, on ne veut prendre aucun risque à son sujet et il sera examiné aujourd’hui par le médecin du club.
Kacem : «Je ferai tout pour ne pas rater le match du CRB»
«Effectivement, j’ai un hématome suite au coup que j’ai reçu, et je vais consulter ce jeudi le médecin du club. Mais pour l’instant je ne peux rien dire de plus au sujet de ma blessure, et je ferai tout pour ne pas rater le match du CRB.»
Nekkache : «La décision revient au staff médical»
«Il n’y a rien de grave, car il est logique de ressentir des douleurs après une longue absence de la compétition. Et c’est juste une contraction au niveau des adducteurs, mais je serai examiné par le médecin du club et la décision quant à ma participation au derby face au CRB, reviendra au staff médical.»
Publié dans :
Cherif El Ouazzani
Kacem Mehdi.
Nekkache