Auteur :
A. L.
jeudi 25 mai 2017 19:14
L’été s’annonce chaud, apparemment, du côté d’El Hamri vu la montée au créneau des actionnaires menée par un certain Hafid Belabbès qui s’est lancé dans un bras de fer direct contre le président actuel, Ahmed Belhadj. Bien que la missive adressée à la presse et aux autorités locales de la ville soit signée par plusieurs actionnaires et membres du CA, c’est Belabbès éternel opposant aux gestions des présidents qui ont succédé au Mouloudia depuis la fin des années 90 qui est considéré souvent comme l’initiateur des printemps footballistiques chez les Rouge et Blanc.
Les actionnaires vont-ils réagir ?
Hormis le fait qu’ils aient apposé leur signature au bas d’un communiqué dont certains ne déchiffrent même pas le contenu, la plupart des membres actionnaires du Mouloudia vont certainement se mettre en position de téléspectateurs en attendant ce que ce bras de fer entre Belabbès et Baba va donner lieu. Si certains attendent du départ de Baba d’être installé au poste de président, d’autres cherchent des postes au sein de l’équipe pour s’approcher davantage des affaires du club. Mais pour le moment, ils préfèrent garder le silence refusant de se mouiller.
Les autorités restent à l’écart
Les autorités de la ville d’Oran qui ont reçu avant-hier le communiqué de presse de la part des actionnaires, souhaitent pour le moment rester à l’écart de ce bras de fer qui oppose le président aux principaux acteurs de la société. Pour eux, la demande d’une AG n’est pas un conflit et que les actionnaires sont dans leur droit le plus absolu. Cela dit, le wali d’Oran ainsi que le DJS seront certainement sur le quai-vif pour suivre tout ce qui se passe actuellement autour du club.
Publié dans :
mco
Baba
Belabbès