Auteur :
Fahim Natouri
samedi 27 mai 2017 18:37
Décidément, la direction du MOB s’est rapidement attaquée au dossier du renouvellement des cadres de l’équipe, au moment où la saison n’est même pas terminée. Le nouveau président Mustapha Rezki veut prendre les choses en main dans le but de mettre en place une équipe compétitive pour la prochaine saison. Cela fait quelques heures seulement que le président du MOB a conclu un accord avec un joueur clé, Baouali. Ce dernier a donné son accord de principe pour poursuivre l’aventure au MOB même si le club se trouvera la saison prochaine en Ligue 2 Mobilis. Une première bonne nouvelle pour les Crabes qui comptent énormément sur les cadres de l’équipe. Et voilà que quelques heures plus tard, une nouvelle est parvenue de la direction et qui concerne Nassim Athmani. Des sources nous ont confié que le milieu de terrain béjaoui devrait lui aussi prolonger son contrat au MOB dans les prochaines heures, et ce, après avoir trouvé un accord avec la direction. Si cela se confirme, les dirigeants du MOB auront réglé un sérieux problème au milieu de terrain en attendant les autres compartiments de jeu.
Il a eu une discussion téléphonique avec Rezki
D’après la même source d’information, c’est dans la soirée de vendredi dernier que le milieu de terrain en question a eu une longue discussion avec le président Rezki au sujet d’une probable prolongation de contrat. Le président a fait savoir au joueur que le club souhaiterait bénéficier de ses services pour la prochaine saison. Une proposition qui a réjoui Athmani. D’après la même source, le joueur n’a vu aucun inconvénient à rester pour une saison supplémentaire. Il semblait convaincu du projet de la direction pour la saison prochaine qui visera l’accession.
Tout sera plus clair ce mardi
Et pour ne rien laisser au hasard, nous avons appris que Athmani signera son nouveau contrat cette semaine. Il devra dans un premier temps rencontrer de nouveau le président du club pour régler quelques détails liés aux modalités du contrat tel que le nouveau salaire que percevra le joueur. Par la suite, on procédera à la signature du contrat tout comme avec Baouali. En voulant régler le dossier rapidement, Mustapha Rezki espère rapidement mettre en place son équipe pour la saison prochaine de peur que d’autres clubs ne courtisent les joueurs béjaouis.