Auteur :
L.A.
dimanche 28 mai 2017 18:49
Il n’est un secret pour personne que l’attaque de la JSK cette saison est, peut-être, pour ne pas l’affirmer avec certitude, la plus faible de toute l’histoire du club. Jamais le club n’a été aussi mauvais sur le plan offensif comme cette saison. Les chiffres sont là pour le confirmer : 16 buts en 27 matchs de championnat est un bilan très négatif. Pourtant ce ne sont pas les noms qui manquent. Au mercato hivernal passé, le club s’est renforcé par Benaldjia, Baitèche, Zerguine, entre autres. Ces nouvelles recrues sont arrivées dans une conjoncture très difficile où ils n’ont pas pu vraiment mettre en valeur leurs qualités. Les résultats négatifs enchainés par le club et la menace permanente de la relégation a mis tous les joueurs sous pression, ce qui a négativement influé directement sur les résultats. Cela alors que des sources dignes de foi nous ont confié que la direction du club n’envisage pas de libérer les joueurs recrutés l’hiver dernier et fera le maximum pour renouveler le contrat de Boulaouidet. Mieux, la direction relancerait une piste très convoitée l’été dernier et même lors du mercato hivernal. Selon notre source, la JSK n’a jamais abandonné la piste du meilleur attaquant de l’USMBA, Sofiane Balegh. Ce joueur qui a été proposé l’été dernier à la JSK n’a pas pu concrétiser son transfert en raison de sa position avec son club. Les dirigeants belabessiens ont opposé un niet catégorique. En tout cas, les supporters de la JSK sont pour le moment concentrés sur le maintien, ce n’est que cet objectif assuré qu’ils feront entendre leur voix sur le recrutement, les fans veulent des éléments valables pour la saison prochaine.
Il est en fin de contrat et ouvert à toutes les propositions
Si l’attaquant Balegh n’a pas pu concrétiser son transfert à la JSK, l’été dernier, c’est parce qu’il n’était pas libre de choisir sa destination. En étant sous contrat pour une année supplémentaire avec l’USMBA, Balegh ne pouvait pas entrer en contact direct avec les dirigeants de clubs qui l’ont contacté dont la JSK. A partir de la dernière journée du championnat prévue le 14 juin prochain, l’attaquant Balegh sera officiellement libre de tout engagement et aura toute latitude de choisir sa future destination.
L’ESS, l’USMA, le CRB et d’autres clubs le convoitent
L’attaquant Balegh avec son parcours honorable avec l’USMBA et les buts qu’il a marqués faisant de lui l'un des meilleurs buteurs de notre championnat, sera aussi la piste qui enflammera le marché estival, cet été. Outre la JSK, qui veut vraiment s’attacher ses services, d’autres clubs aussi le courtisent depuis l’été dernier, à savoir l’ESS, l’USMA et le CRB qui veut le récupérer. En devenant libre de tout engagement, Balegh prendra certainement le temps pour étudier toutes les propositions avant de trancher pour la bonne.
Publié dans :
JSK
balegh