Auteur :
Rachid C.
mardi 30 mai 2017 19:05
Annoncé dans un premier temps proche du NAHD, Chamseddine Nessakh qui avait déjà eu une discussion avec les responsables husseindéens a désormais peu de chances de défendre le maillot nahdiste la saison prochaine. D’après les informations dont nous disposons, le latéral gauche du MCO aurait donné son accord de principe aux dirigeants de l’Entente pour s’engager au profit de l’ESS en fin de saison.
Il aurait tout conclu avec Hammar
A la recherche d’un élément d’expérience pour le prochain exercice, on croit savoir qu’une réunion a eu lieu dernièrement entre le premier responsable de l’ESS et l’ancien joueur de l’ASMO et la JSK. Selon une source généralement bien informée, le natif d’Oran a été séduit part l’offre des Sétifiens et aurait tout conclu avec Hassane Hammar. Un geste qui n’a pas plu aux décideurs du NAHD qui se demandent s’il n’a pas profité de leur offre pour augmenter sa cote dans le marché des transferts.
Cherifi ne fait plus partie des priorités de la direction
Egalement dans les petits papiers des Sang et Or, Radouane Cherifi ne fait plus partie des priorités du NAHD. En effet, en contact avancé avec les Rouge et Noir, les responsables n’ont pas souhaité perdre plus de temps avec l’actuel joueur de l’USMBA et ont décidé de se tourner vers d’autres pistes.
Publié dans :
hammar
Nessakh
Cherifi