Auteur :
L.A.
samedi 03 juin 2017 00:23
La deuxième semaine de préparation de la JSK en cette trêve imposée par les responsables de notre football a été sanctionnée par un match d’application entre les joueurs. C’est le deuxième exercice qu’a programmé le staff technique afin de permettre au groupe de rester dans le bain de la compétition. Les Canaris ont joué à 17h, soit l’heure du match face à l’OM mercredi prochain à Médéa. Le moins que l’on puisse dire est que le match a été un bon test pour la JSK à quelques jours de la reprise de la compétition. Un autre point positif qu’a relevé le staff technique c’est le retour de Boulaouïdet. Il faut rappeler que l’attaquant kabyle a été contraint de quitter le terrain lors du dernier match face au RCR pour cause de blessure. Ces deux dernières semaines, le staff médical a tout fait pour le récupérer, lui qui est l’un des éléments clés de l’échiquier de Rahmouni. En match d’application de jeudi soir, ce joueur a inscrit un joli doublé et averti son ancienne équipe de Médéa.
Il retrouve totalement sa forme et n’accuse aucun retard
Touché au mollet lors du dernier match face au RCR, l’attaquant Boulaouïdet a bien profité de la trêve pour se refaire une santé. Il a d’abord eu l’autorisation de prolonger sa récupération lors de la première semaine puis a été pris en charge par le staff médical. A présent, Boulaouidet affirme ne ressentir aucune douleur et il est prêt à reprendre la compétition. Sur le plan physique aussi, les entraineurs affirment qu’il n’accuse aucun retard.
Rahmouni mise beaucoup sur lui pour les trois derniers matchs
Longtemps muet devant les buts en championnat, Boulaouidet a retrouvé ses marques face au RCR lors de la précédente journée. C’était le match à ne pas rater pour les Kabyles et l’unique réalisation de Boulaouidet vaut de l’or. Le fait d’avoir retrouvé son efficacité, Boulaouidet est libéré sur le plan psychologique et promet de continuer sur la lancée. L’entraineur Rahmouni comptera beaucoup sur lui lors des trois derniers matchs de la saison, respectivement face à l’OM, l’USMBA et le CRB.
«Un bon signe avant l’OM»
Joint par nos soins pour en savoir davantage sur son état de santé et sur son efficacité retrouvée devant les buts, Boulaouidet nous a déclaré : «Nous avons bouclé notre deuxième semaine de préparation sur une bonne note. Je trouve que le groupe a bien travaillé ces derniers jours et nous sommes prêts à reprendre le championnat. Moi personnellement je suis totalement rétabli de ma blessure et content d’avoir marqué des buts à l’entrainement, c’est un bon signe pour le match prochain face à l’OM.»
«Il ne faut pas baisser les bras jusqu’à la fin»
En parlant des trois derniers matchs qui attendent la JSK, Boulaouidet assure : «Sachez bien que nous sommes conscients de l’enjeu des trois dernières rencontres. Il est de taille et nous consentirons des sacrifices pour atteindre notre objectif qui est le maintien. Nous sommes condamnés à revenir de Médéa avec un bon résultat et c’est notre objectif. Je vous assure qu’il règne une ambiance extraordinaire aux entrainements et qu’on n’a pas l’intention de baisser les bras. Nous allons nous donner à fond lors des trois prochains matchs pour finir sur une bonne note.»
Publié dans :
JSK
Médea.
Boulaouidet