Auteur :
Khalil L.
samedi 03 juin 2017 18:49
Rien ne va dans la maison ESS, car les joueurs attendent avec impatience leur argent, mais ils n’ont rien vu venir. Malgré les promesses du président Hammar, à ce jour les camarades d’Ait Ouameur n’ont pas perçu leurs salaires qu’ils attendent depuis des mois. D’ailleurs, ils ont tenu à transmettre leurs doléances au coach Madoui, pour que ce dernier saisisse le boss Hammar. Les joueurs ne sont pas bien psychologiquement et travaillent dans une ambiance morose. C’est ce qu’a d’ailleurs constaté le coach Madoui aux entraînements, où il y a beaucoup d’agressivité chez les joueurs. Et il y a eu même des disputes entre les joueurs, comme c’était le cas pour Ait Ouameur.
Hammar promet de les régulariser, mais…
Madoui a tenu à transmettre le message aux dirigeants et les inciter à trouver une solution à ce problème d’argent. Hassan Hammar, qui a promis de régulariser les joueurs, n’a pas encore trouvé de liquidités pour tenir sa promesse. Il attend toujours de conclure avec le sponsor Djezzy, afin qu’il puisse régler la situation financière des coéquipiers de Khedairia dans les plus brefs délais, surtout que l’ESS est proche d’un sacre. Le premier responsable de l’ESS est appelé à faire de son mieux pour régler ce problème et permettre aux joueurs de se concentrer sur leur sujet et sur la suite de leur parcours en championnat et en Coupe d’Algérie.
Le staff technique en colère
Même le staff technique de l’ESS est très en colère contre les dirigeants qui n’ont pas tenu leur promesse, surtout que les joueurs ont grandement besoin de sérénité, avant le baisser du rideau de la saison sportive 2016-2017. Madoui et Zorgane ont quitté le stade à la fin de la séance en colère, car ils savent très bien que si la situation financière ne se règle pas dans les prochains jours, cela risque de perturber le groupe, à l’approche de ce match qui les attend face au MO Bejaia au stade de l’Unité-Maghrébine, ce mercredi, à 17h.
Publié dans :
ess
madoui
hammar
Zorgane