Auteur :
L. A.
samedi 03 juin 2017 19:23
Pendant la préparation de l’équipe à Tizi ces deux dernières semaines, les dirigeants se présentaient en force au stade. C’est la mobilisation générale autour de l’équipe qui a encore à jouer trois grands matchs en une seule semaine. Assurer le maintien passe inévitablement par un bon résultat à Médéa. La JSK jouera encore un denier match à Tizi face à l’USMBA avant de clôturer son championnat à Alger face au CRB au stade du 20-Août-1955. Le premier responsable de la formation du Djurdjura, Mohand Cherif Hannachi, a assisté à une bonne partie de cette préparation et se dit très confiant pour le match de l’OM. Le premier responsable du club kabyle devait se réunir avec ses joueurs hier à la reprise des entrainements pour leur rappeler la grande importance que revêt ce déplacement à Médéa et leur annoncer bien entendu que la direction tiendra ses engagements envers ses joueurs. Il est inutile de rappeler que la direction réserve une très forte prime en cas de victoire pour ses joueurs sans compter les autres situations financières que le président a promis d’honorer très prochainement.
Il sera aussi présent au stade de Médéa
Vu l’importance de la sortie des Jaune et Vert de la JSK mercredi prochain face à l’O Médéa, le président Hannachi a décidé de faire le déplacement avec son groupe et rester aux côtés des joueurs et des membres du staff technique qui ont besoin plus que jamais d’un soutien afin de mener leur mission convenablement. Il est à souligner que la direction a tout réglé en matière du déplacement à Médéa et les joueurs seront mis dans des conditions confortables pour assurer un bon résultat.
«Le maintien d’abord, le recrutement après»
Le président de la JSK Mohand Cherif Hannachi a décidé de réagir à la vague d’annonces de nouveaux joueurs à la JSK cet été. Il a déclaré que pour l’heure actuelle la direction est beaucoup plus préoccupée par le maintien qu’autre chose. «Je vois que beaucoup de joueurs sont annoncés à la JSK cet été. Je veux préciser à nos supporters que pour l’instant la direction se concentre uniquement sur les trois derniers matchs de la saison. Une fois notre maintien assuré définitivement nous passerons au recrutement. Nous allons bien entendu renforcer notre effectif par de bons joueurs cet été.»
«Le contrat de Gaouaoui est prêt»
Hannachi a aussi confirmé l’information parue sur nos colonnes il y a quelques jours concernant la signature d’un nouveau contrat par Lounès Gaouaoui : «Je vous confirme que Lounès Gaouaoui est le premier des membres du staff technique à rempiler avec le club. Son contrat est prêt et il signera dans les prochaines heures.»
Publié dans :
JSK
Mohand Chérif Hannachi