Auteur :
M. L.
mercredi 07 juin 2017 23:12
Souriant à la fin de la rencontre, le président Hannachi était rassuré après cette importante victoire arrachée face à l’OM. Il sait que ces trois points vont permettre à son équipe de se maintenir en L1 Mobilis et qu’il ne reste qu’à battre l’USMBA à domicile pour respirer. A ce sujet, il dira : «C’est un grand soulagement ! Une victoire bien méritée qui va nous permettre de préparer tranquillement les deux dernières rencontres. Je tiens à remercier tout le monde pour les efforts fournis».
«On doit gagner samedi pour respirer»
Pour ce qui est du prochain match, il est aussi important aux yeux de Hannachi, qui estime qu’il faut à tout prix gagner pour se maintenir officiellement parmi l’élite : «Maintenant, on aura deux jours pour bien préparer le match de l’USMBA qu’on doit aussi gagner pour assurer notre maintien. Les joueurs sont motivés, je ne suis pas inquiet».
«La pression va diminuer»
Par ailleurs, le chairman kabyle a déclaré qu’avec ce succès, la pression va nettement diminuer : «On a connu des moments difficiles et les joueurs étaient tout le temps sous pression. Maintenant, avec ces trois points, on pourra continuer de travailler dans la sérénité».
«Les joueurs ont bien géré les débats»
Avant de conclure, le président Hannachi a avoué que le match était difficile et que ses joueurs ont bien su gérer la partie en leur faveur : «Il faut savoir que le match fut très disputé devant une bonne équipe de Médéa. Notre tâche était vraiment compliquée et c’est pour cela que je remercie les joueurs pour leurs efforts».
Publié dans :
JSK
hannachi
Médea.