Auteur :
Fahim Natouri
jeudi 08 juin 2017 18:54
La dernière rencontre de championnat entre le MOB et l’ESS n’a pas été sans conséquence puisque l’attaquant Rahal vient de contracter une sévère blessure à la cheville. Il faudrait dire que cela fat des mois que le joueur se plaint auprès du staff médical. Rahal terminait souvent ses rencontres avec des douleurs au niveau de la cheville gauche. Mais avec des soins, il parvenait à revenir en compétition. Sauf que cette fois, c’est un peu plus compliqué. La raison est que le joueur a terminé difficilement le match face à l’ESS. Voyant aussi que la douleur était nettement supérieure à d’habitude, il a dû passer des examens dans la journée d’hier afin de connaître la nature de cette blessure. Bilan final : Rahal souffre d’une rupture des ligaments au niveau de la cheville gauche. Une blessure qui nécessite un repos forcé mais surtout beaucoup de séances de rééducation pour qu’il soit remis sur pied.
Un mois de convalescence
Aux dernières nouvelles, Rahal devra patienter pendant un moment avant de pouvoir retrouver le chemin des entraînements. D’après nos sources, le médecin lui a conseillé de rester un mois sans entraînement le temps de bien se soigner et de se consacrer aux séances de rééducation. Par la suite, il pourra réintégrer l’ensemble de ses partenaires. En d’autres termine, Rahal ne pourra plus terminer la saison. Sa période de compétition s’est achevée ce mercredi contre l’ESS.
Il devrait être remis d’ici la préparation estivale
Si l’on croit le staff médical, Rahal devrait être remis à temps pour la prochaine préparation estivale. L’attaquant du Mouloudia qui a émis le souhait de rester au club devrait donc entamer la préparation physique au mois de juillet prochain. Cela lui permettra de revenir encore plus fort la saison prochaine dans l’espoir que le MOB retrouve rapidement la Ligue 1 Mobilis.
«J’ai pris des risques en jouant blessé»
Interrogé au sujet de sa blessure, l’attaquant Rahal nous dira : « J’ai ressenti des douleurs au niveau de la cheville. Je dois que ces douleurs étaient plus intenses que d’habitude. C’est la raison pour laquelle j’ai dû passer des examens pour être fixé sur la nature de cette blessure. J’ai appris que je ne pourrai plus jouer de match cette saison. C’est une décision qui m’a affecté car j’aurais aimé terminer les deux prochaines rencontres avec mon équipe. Mais je pense que c’est le fait d’avoir joué blessé par le passé qui a compliqué les choses. Désormais, je dois prendre mon mal en patience pour revenir le plus vite possible en compétition. »
Publié dans :
MOB
Rahal