Auteur :
Islam Tazibt
jeudi 08 juin 2017 19:37
Obligé de céder sa place avant la demi-heure de jeu lors du dernier derby remporté face à l’USMH (2-0), Abdelkrim Nemdil sera probablement out lors du déplacement de samedi prochain à Batna. Le latéral gauche belouizdadi, qui s’est plaint de douleurs au niveau des ischio-jambiers, ne sera pas apte d’ici demain. Le joueur souffrirait d’une petite élongation. Il devrait passer des examens médicaux dans les toutes prochaines heures pour être fixé sur sa blessure ainsi que la durée de son indisponibilité.
Qui pour le remplacer ?
Pour remplacer son latéral gauche, Abdelkrim Nemdil, blessé et probablement forfait pour le déplacement à Batna, Badou Zaki se trouve dans l’embarras, surtout après l’expulsion de Chebira après un peu plus d’une mi-temps passée sur le terrain mercredi dernier face à l’USMH. Le technicien marocain dispose néanmoins de quelques solutions, notamment Rabah Aïch ou encore le jeune Saïlaâ. S’il récupère son capitaine Tarek Cheurfaoui, Zaki pourrait décaler Khoudi sur le couloir gauche. À moins qu’il nous réserve une surprise.
Nemdil : «J’espère que ce n’est rien de grave»
Joint par nos soins, le latéral belouizdadi s’est exprimé concernant les douleurs qui l’ont obligé à céder sa place à la 25’ de jeu. «J’ai ressenti d’intenses douleurs au moment de défendre sur un attaquant harrachi. Je crains de souffrir d’une élongation musculaire. Je vais passer des examens approfondis pour être fixé sur les origines de ces douleurs ainsi que la nature de la blessure. J’espère que ce n’est rien de grave, car je veux vraiment être en pleine possession de mes moyens en cette fin de saison.»
Publié dans :
Nemdil
Badou Zaki
Aïch
Saïlaâ