Auteur :
Khalil L.
vendredi 09 juin 2017 18:23
Un premier mot sur la dernière victoire face au MOB ?
Ce fut un succès précieux pour nous car nous avons pu assurer définitivement notre titre de champion. Nous avons eu un sentiment particulier à la fin de la rencontre suite aux efforts de toute une saison qui ont été récompensés. Dieu sait que nous avons passé des moments difficiles mais le plus important est d’avoir pu remporter le 8e titre dans l’histoire du club. C’est une grande fierté pour nous.
Sur le plan personnel, vous venez de gagner votre quatrième titre de champion. Que ressentez-vous ?
Je ressens une très grande joie et une satisfaction personnelle. Ce n’est pas donné à tout le monde de gagner quatre fois le titre de champion d’Algérie. L’Entente de Sétif est un grand club et j’aspire à gagner d’autres titres à l’avenir. C’est ce genre de consécration qui nous pousse à donner le meilleur de nous-mêmes et aller de l’avant. J’espère que ce ne sera pas le dernier que je remporte avec l’Entente.
Comment avez-vous trouvé l’accueil à votre arrivée à Sétif ?
C’était vraiment exceptionnel ! Je tiens à dire que notre joie est de voir notre public satisfait de nos prestations. Je sais que nous les avons rendus heureux et c’est ce qui compte le plus. Nos supporters méritent tout le bonheur du monde car ils nous ont toujours soutenus dans les moments les plus difficiles. Et c’est pour eux qu’on dédie ce titre de champion.
Certains estiment que ce match contre les Usmistes n’a plus aucune importance. Etes-vous de cet avis ?
Non, je ne partage pas ce point de vu. Je dirai que cette rencontre face à l’USMA est importante à nos yeux car on veut fêter notre titre par une victoire. On ne veut pas gâcher cette fête. Je tiens vraiment à dire que nous ne lâcheront absolument rien. Ce n’est parce que nous avons remporté le titre de champion qu’on se laissera piétiner par les Usmistes. On fêtera notre titre de champion par une victoire.
Qu’est-il de la Coupe d’Algérie à présent ?
C’est une compétition qui nous tient à cœur aussi. On veut vraiment aller le plus loin possible en coupe et pourquoi pas gagner le doublé cette saison. En tous les cas, on y croit vraiment. On attendra la fin du championnat avant de se focaliser de nouveau sur la Coupe d’Algérie prévue dans quelques jours. D’ici là, on prendra le temps de bien la préparer et tenter ainsi de créer l’exploit à Bologhine face à une très bonne équipe du Mouloudia.
Publié dans :
Djahnit
ESS - USMA