Auteur :
Saïd D.
mardi 13 juin 2017 18:09
Quelques semaines avant la fin de la saison et malgré le fait que le club soit en danger, cela n’a pas empêché les dirigeants kabyles de réaliser un bon transfert en recrutant le jeune arrière gauche de l’US Chaouia, Chetti. Ce dernier a récemment paraphé un contrat de trois ans et sera présent dès la reprise des entraînements. Quelques heures plus tard, nous avons rapporté dans ces mêmes colonnes, qu’un autre élément intéresse fortement les Canaris. Il s’agit du meilleur buteur de la Ligue 2 mobilis, Adil Djabout. L’attaquant de l’US Biskra qui est libre de tout engagement, est suivi par plusieurs prétendants, lesquels souhaitent l’arracher. Et la JSK en était la première équipe à avoir jeté son dévolu sur lui, le voulant dans son effectif pour renforcer le compartiment offensif. Cependant, l’Entente de Sétif est vite entrée en course pour le chiper puisque Hammar lui a proposé un pont d’or pour qu’il accepte de changer d’avis. Par peur d’être devancé, Hannachi, qui rêve de bâtir une équipe concurrente la saison prochaine, s’est déplacé lundi soir, jusqu’à Chlef, la ville natale de Djabout pour le convaincre de rejoindre les Jaune et Vert. Le moins que l’on puisse dire est que les négociations se sont déroulées dans les meilleures conditions et que l’avenir du joueur ne serait qu’à Tizi Ouzou.
Il a été invité au ftour
C’est en début d’après-midi que le boss accompagné de Nassim Benabderhmane s’est rendu à la ville de Chlef pour rencontrer Djabout et son père, dans l’espoir de le convaincre d’accepter de défendre le maillot de la JSK. Et comme il faisait tard, le chairman kabyle a été même invité au ftour. A en croire nos informations, l’accueil a été chaleureux, ce qui a fait plaisir aux dirigeants du Djurdjura.
L’attaquant a promis de rendre la réponse dans les prochaines heures
Alors que la discussion entre les deux parties aura durée plusieurs heures, Hannachi n’a finalement pas obtenu l’accord officiellement du joueur. Ce dernier a, en effet, préféré prendre tout son temps avant de trancher de peur de faire un mauvais choix. Par contre, il lui a promis de lui rendre la réponse dans les prochaines heures. Une source crédible nous a confié que Djabout aurait accepté de s’engager en faveur des Jaune et Vert. Son choix sera révélé au grand public très prochainement.
Publié dans :
hammar
Hannachi.
Adil Djabout