Auteur :
Saïd D.
vendredi 16 juin 2017 17:16
La saison est terminée et les équipes qui ont été reléguées en Ligue 2 Mobilis sont désormais connues. En plus du MOB et du CAB, c’est le RCR qui a été rétrogradé après une saison très difficile. Cette fois-ci, les Canaris l’ont échappé belles puisqu’ils ont attendu jusqu’à l’avant-dernière journées pour assurer le maintien parmi l’élite. Cet objectif a coûté à la JSK pas moins de quatre entraîneurs puisque les Mouassa, Hidoussi et Kherroubi ont été remerciés pour insuffisance de résultat. Aujourd’hui, la direction est passée à autre chose et prépare dès maintenant la nouvelle saison. Du moins, c’est ce qu’a déclaré le président Hannachi dans les colonnes du Buteur. Il estime qu’il va prendre les mesures nécessaires pour bâtir une équipe concurrente capable de jouer les premiers rôles. Et pour cela, plusieurs joueurs ont été récemment approchés, entre autres, Zouari, Saâdou et Ferhat. Mais hier, une source bien informée nous a confié que le milieu de terrain du DRBT, El Moudene, intéresse fortement les Kabyles. Nous avons rapporté cette information il y a plusieurs jours, mais les négociations n’ont débuté qu’avant-hier. Le moins que l’on puisse dire est que le joueur est très intéressé par l’idée de défendre le maillot des Canaris. Il suffit juste qu’il récupère sa lettre de sortie, lui qui appartient toujours au Paradou.
La direction devrait tout finaliser avec lui dans les prochaines heures
L’intérêt pour El Moudene remonte à quelques semaines déjà, mais, pour le moment, rien n’a été conclu. En effet, les responsables kabyles, qui s’intéressent au joueur, devraient tout finaliser avec lui dans les prochaines heures. Ils souhaitent d’abord avoir son accord de principe avant de passer à la vitesse supérieure, celle de la signature du contrat. Une personne influente a promis au président Hannachi de régler ce transfert très prochainement.
Le Paradou ne devrait pas le bloquer
Après deux saisons passées avec le DRBT, El Moudene devrait retourner à son club employeur, le Paradou. Donc, la JSK devrait négocier avec les responsables du club algérois pour espérer qu’ils acceptent de le leur prêter pour une saison. Pour le moment, on n’a pas plus d’informations. Nous allons devoir patienter pour en savoir davantage.
Publié dans :
JSK
Hannachi.
Moudene