Auteur :
Rachid C.
vendredi 16 juin 2017 19:55
Comme nous l’avons rapporté dans nos précédentes éditions, les dirigeants du NAHD qui sont sur plusieurs pistes émanant de Ligue 1 Mobilis souhaitent engager cet été les deux Bélabbessiens Sofiane Balegh et Ilyes Sidhom. Selon une source généralement bien informée, libres de tout engagement avec leur club employeur, les deux anciens joueurs du CRB sont plus que jamais proche du NAHD. Par ailleurs, il est important de préciser que le Nasria n’est pas le seul club qui a ciblé ces joueurs, d’autres aussi les ont contactés, mais ils nous ont révélé qu’il accorde la priorité aux Canaris.
Leurs managers ont tout conclu avec Ould Zmirli
Concernés par les demi-finales de la Coupe d’Algérie, c’est leurs managers qui s’est présenté dernièrement à Alger afin de négocier avec le président Ould Zmirli. Et d’après les informations dont nous disposons, les deux parties n’ont pas eu besoin de beaucoup de temps pour trouver un accord. Si tout se déroule comme prévu, c’est après la fin de leur match prévu mardi face au CRB que Balegh et Sidhom devront parapher un contrat de deux ans.
Le projet sportif a influencé leurs décisions
L’une des raisons majeures qui ont influencé leurs décisions est le projet sportif présenté par Ould Zmirli. En effet, une fois leurs contrats seront signés, ils devront faire partie du groupe qui se rendra au Caire en Egypte le mois de juillet pour prendre part à la Coupe arabe. Une compétition qui va leur permettre de poursuivre leur progression et pourquoi ne pas taper dans l’œil des managers étrangers.
Un renfort de qualité pour les Nahdistes
Après le milieu de terrain de l’USMH, Chemseddine Harrag, qui s’est engagé lors du mois de décembre dernier, deux autres éléments sont sur le point de rejoindre les rangs du Nasria. Révélations de cette saison avec leur club, les deux internationaux sont qualifiés comme un renfort de qualité. Courtisés par plusieurs formations, ils ont décidé finalement d’opter pour le NAHD. Une nouvelle qui va certainement faire plaisir aux supporters qui espèrent voir leur club de cœur jouer les premiers rôles la saison prochaine.
Publié dans :
Nahd
Balegh et Sidhoum