Auteur :
Rachid C.
mardi 20 juin 2017 19:38
A la recherche d’un nouveau gardien de but pour pallier le départ d’Azzedine Doukha et Gaya Merbah, les responsables sont intéressés par le profil de l’ancien Husseindéen, Malik Asselah. D’après les informations dont nous disposons, les dirigeants ont même désigné une personne afin de prendre attache avec l’ancien international.
Il n’est pas contre l’idée de revenir, mais …
Egalement dans le viseur des décideurs l’été dernier, on croit savoir que Malik Asselah n’est pas contre un come-back. Contrairement à la période où il était au NAHD, il est conscient que les conditions de travail ont évolué vers le meilleur, mais toujours sous contrat avec les Canaris, la mission des Sang et Or s’annonce très difficile.
Zoghba trop gourmand ?
Dans le même contexte, en contact avancé avec le portier de l’USMH, Mustapha Zoghba, les négociations bloquent toujours sur le plan financier. En effet, une source généralement bien informée nous a affirmé que le natif de M’sila réclame un salaire de 220 millions par mois. Jugé trop gourmand, ils ont décidé de suspendre les négociations avec l’ancien portier de l’AB Marouana.
Rahmani aurait donné son accord de principe
Toujours en prévision de la prochaine saison, également dans le viseur des Nahdistes, le gardien de but du MOB, Chamseddine Rahmani, aurait déjà donné son accord de principe. Sous contrat avec son club employeur et cela jusqu’au mois de juin prochain, le natif d’Annaba attend le verdict de la commission des litiges avant de récupérer sa lettre de libération et se rendre ainsi à Alger pour signer son contrat.
Publié dans :
asselah
Rahmani
Zoghba