Auteur :
A.L.
mardi 27 juin 2017 20:31
Le président du Mouloudia d’Oran, Ahmed Belhadj et l’entraîneur, Moez Bouakkez auraient trouvé un accord hier matin grâce à des personnes interposées, a-t-on appris d’une source digne de foi. Il faut dire que les contacts ont failli tomber à l’eau entre les deux parties, vu les conditions exigées de part et d’autre. Il a fallu que des personnes proches de l’entourage du club servent d’intermédiaires pour rapprocher les idées des deux personnes, et trouver un terrain d’entente et des solutions qui arrangent le coach tunisien et le président du Mouloudia.
Il devra signer aujourd’hui
Selon la même source, Bouakkez devra parapher son contrat aujourd’hui dans l’un des hôtels d’Oran puisque les deux parties ont réussi à trouver un accord, notamment financier. En effet, les deux personnes sont tombées d’accord sur tous les plans. Le coach tunisien est attendu aujourd’hui à Oran pour signer son contrat et par la même donner son premier point presse afin d’expliquer son plan de travail et les objectifs tracés avec les responsables du Mouloudia.
Il travaillera avec Mecheri et Saoula
Bouakkez, qui était d’accord de travailler aux côtés de Bachir Mecheri et Karim Saoula, voulait avoir un autre adjoint à ses côtés. Mais la direction du club, qui n’avait pas l’intention d’élargir son staff comme ce fut le cas avec le précédent encadrement technique qui se composait de cinq membres, à commencer par Belatoui qui a imposé Sefraoui auxquels il faut ajouter Mecheri et Saoula qui étaient déjà en place sans parler du préparateur physique, Djamel Bekadja. Baba ne veut pas avoir tout ce nombre pour la saison prochaine, il veut donc limiter le staff à trois personnes qui travailleront tout au long de l’année. Bekadja pourrait quant à lui s’occuper de la préparation de l’intersaison et entrainer l’équipe réserve.
Publié dans :
mco
Bouakkez