Auteur :
Rachid C.
vendredi 30 juin 2017 21:57
Lié avec son club de cœur jusqu’au mois de juin 2018, Sofiane Bendebka pourra ne pas faire partie de l’effectif husseindéen lors de la nouvelle saison. Après cinq saisons passées avec l’équipe première, l’ancien international serait à la recherche d’un nouveau challenge. Même si pour le moment rien n’est encore officiel, nombreux sont les observateurs qui pensent qu’il vit ses derniers jours avec son club formateurs et cela pour plusieurs raisons.
Perdre le brassard de capitaine et sa place de titulaire le pousse à bien
réfléchir
Meme s’il a été une nouvelle fois l’un des éléments les plus utilisés, il faut reconnaitre que le parcours de Sofiane Bendebka avec les Sang et Or n’était pas vraiment idéal. En effet, après une phase aller plus ou moins compliquée sur le plan collectif, le milieu de terrain qui a perdu le brassard de capitaine au profit de son camarade Ahmed Gasmi, a même été relégué au second plan. Remplaçants à quelques reprises lors de la phase retour, le joueur n’a pas apprécié ce manque de soutien de la part des responsables.
Sa participation à la Coupe arabe est peu probable
Même si son nom figure sur la liste des joueurs qui devront se rendre en Egypte, pour prendre part à la Coupe Arabe qui aura lieu du 22 juillet au 5 août, sa participation à ce tournoi et peu probable. D’après une source digne de foi, une réunion devra être programmée lors des prochaines heures afin d’être fixé sur l’avenir du joueur.
Son départ va rafraichir les caisses du club
Alors qu’aucune offre ne lui a été formulée par ses courtisans, le départ de Bendebka, qui est dans le viseur de plusieurs formations de la Ligue 1 Mobilis, peut être bénéfique pour le Nasria. Alors que les responsables réclament l’aide des autorités locales afin de pouvoir couvrir les besoins du Nasria, son transfert va certainement rafraichir les caisses du club.
Publié dans :
nahd.
Bendebka