Auteur :
Kamel M.
samedi 01 juillet 2017 00:49
A la fin de la rencontre d’hier soir, le premier responsable du staff technique, Kamel Mouassa, est revenu sur cette partie : «Je dois dire que nous avons raté par mal d’occasions dans ce match. L’addition aurait pu être plus salée pour notre adversaire. On avait la possibilité de marquer bien plus que deux buts dans cette rencontre. J’estime que nous avons manqué de fraicheur mentale, après notre élimination en Coupe d’Algérie.»
«L’important est la qualification, on ne lâchera pas cette Coupe de la CAF»
Tout compte fait, le MCA a pu arracher son billet pour les quarts de finale et c’est ce qui compte le plus aux yeux de Kamel Mouassa : «Il est vrai qu’il y a encore des imperfections dans le jeu, mais n’oublions pas que le plus important, ce soir, est d’avoir gagné cette rencontre. On ne visait que la qualification. Nous sommes actuellement leaders avec 11 points. On tâchera de terminer cette phase de poules en tête et d’aller le plus loin possible. On ne lâchera pas cette Coupe de la CAF qui reste un objectif pour nous.»
«Le cas Chitta est une décision de la direction»
«Je ne peux pas vous en dire davantage au sujet du cas de Chitta. J’ai entendu dire qu’il serait sur le point de rejoindre l’USMA. En tous les cas, ça ne reste que des rumeurs à mes yeux. Son cas est une décision de la direction et ce n’est pas à moi de trancher.»
«Belaïli sera un renfort de choix»
«Au sujet de Belaïli, il est clair qu’avoir un joueur de sa classe sera vraiment une très bonne chose pour le Mouloudia. En tous les cas, le joueur sera un renfort de choix car on le connaît tous et on sait ce qu’il est capable de faire lorsqu’il a un ballon.»
Ghrib «J’avais confiance en mes joueurs qui ont su répondre présents»
«Après cette élimination en Coupe d’Algérie, je n’ai jamais douté de mes joueurs. J’ai toujours eu confiance en eux. Hamdoullah, ils se sont montrés à la hauteur de l’événement en remportant ce match piège face à un adversaire qui n’avait plus rien à perdre. Cela prouve que le groupe a du caractère.»
«A ceux qui cherchent du boulot au MCA, je leur dis que le club se porte très bien avec Ghrib»
Répondant aux rumeurs d’une prochaine éviction, Omar Ghrib a été direct et son détour. «Je dis tout haut à ceux qui cherchent du boulot au Mouloudia que le club se porte très bien avec Ghrib», a-t-il déclaré sur un ton ferme.
Publié dans :
mca
Ghrib
Mouassa