Auteur :
Islam Tazibt
dimanche 02 juillet 2017 21:37
Il était déjà incertain, maintenant il est presque totalement out pour la finale de la coupe d’Algérie prévue mercredi face à l’ESS. Blessé lors de la demi-finale face à l’USMBA, Mohamed Amine Hamia, qui a suivi des soins intensifs, ces derniers jours, a de nouveau ressenti des douleurs au niveau du ligament latéral interne du genou gauche lors de la séance d’hier. L’attaquant belouizdadi, qui prenait part à une rencontre d’application avec ses coéquipiers, s’est effondré sur le terrain se tordant de douleurs, avant de sortir en sanglots.
Zaki dans l’embarras
C’est une mauvaise nouvelle et un gros problème pour le staff technique du Chabab de Belouizdad, qui devra se passer des services de son principal atout en attaque. Le joueur a joué un rôle très important dans le retour en force du CRB durant cette deuxième moitié de saison. Il a marqué plusieurs buts importants en championnat et en coupe d’Algérie comme ce doublé en quart de finale face au CABBA. Pour le remplacer, Badou Zaki pourrait faire appel à Karim Aribi, qui a montré des choses intéressantes lors de sa dernière apparition en pointe de l’attaque.
Hamia : «J’ai tout fait pour jouer la finale, mais...»
Déçu et très attristé, le deuxième meilleur buteur du championnat cette saison s’est exprimé concernant son forfait pour la finale de mercredi : «Je voulais tellement disputer cette finale. C’est la première dans ma carrière de footballeur. Malheureusement pour moi, la blessure en a voulu autrement. Elle intervient au très mauvais moment. Sincèrement, je suis très triste, même abattu, mais je ne vais pas lâcher l’affaire. Il me reste deux jours et je vais voir comment évolueront ces douleurs au genou. En tout cas, même si je ne joue pas, j’ai confiance en mes coéquipiers et en leur capacité à ramener cette coupe. J’espère remporter mon premier titre avec le CRB.»
Publié dans :
CRB
hamia