Auteur :
H. S.
lundi 03 juillet 2017 19:54
Les deux joueurs sétifiens Aroussi et Lamri sont plus que jamais proches du CSC et il ne reste que quelques détails à régler pour qu’ils soient officiellement avec les Vert et Noir. Les deux joueurs sont concentrés sur la finale de Dame coupe qui les attend face au CRB demain mercredi au stade du 5-Juillet. Aroussi et Lamri ont donné leur accord et ils sont attendus ce jeudi à Constantine pour finaliser.
Hammar a demandé à Lamri de renouveler
Entretemps le premier responsable de l’ES Sétif Hassan Hammar a demandé au joueur Lamri de renouveler son contrat. Mais le joueur n’a rien décidé et il est beaucoup plus concentré sur la finale de demain face aux gars de Laâqiba. Donc ça va être serré de voir Lamri au CSC, même s’il a donné sa parole au coach Amrani.
Aroussi convoité par la JSS et le DRBT
Le défenseur Aroussi est convoité par deux autres clubs, en l’occurrence la JS Saoura et le DRB Tadjenanet. Les dirigeants du CSC doivent mettre le paquet pour engager ce joueur, sinon il risque de signer ailleurs.
Arama conclura avec les deux joueurs ce jeudi
Le manager général du CSC Tarek Arama conclura avec les deux joueurs Aroussi et Lamri ce jeudi, en leur faisant signer des contrats qui vont les lier au club constantinois. Les deux joueurs sont sur les tablettes de la direction du CSC et Amrani les veut coûte que coûte dans les plus brefs délais.
Publié dans :
csc
Lamri - Aroussi