Auteur :
Saïd D.
jeudi 06 juillet 2017 00:45
C’est quasi officiel, le milieu offensif, Zouari ne jouera pas à la JSK la saison prochaine. Courtisé par plusieurs formations, le désormais ex-joueur de l’USMBA n’a pas réussi à trouver un terrain d’entente avec son club employeur, le MCS, pour sa libération. Alors que tout le monde l’annonce à la JSK, le joueur est officiellement bloqué. Il n’ira finalement nulle part, puisque il a fait savoir à ses dirigeants qu’aucune équipe ne viendra négocier sa lettre de sortie. Autrement dit, il a préféré rester au MCS et jouer en L2 Mobilis la saison prochaine que de céder au chantage.
«Je jouerai à Saïda la saison prochaine, ma décision est irrévocable»
Bonsoir, où en êtes-vous avec votre lettre de libération ?
Il n’y a rien de nouveau. Depuis quelques jours, je ne fais que demander aux dirigeants du MCS de me faciliter la tâche pour pouvoir choisir ma propre destination. Finalement, il refuse catégoriquement de me libérer. Je ne sais pas pourquoi, pourtant j’ai renoncé à 700 millions pour que je puisse opter pour l’équipe de mon choix.
Qu’allez-vous faire maintenant ?
Je ne vais rien faire. J’ai pris ma décision, je vais rester au MC Saïda. Je suis encore sous contrat, alors je vais jouer en L2 mobilis la saison prochaine. Ce n’est qu’une petite saison, par la suite, j’aurais le choix de jouer là où je voudrais.
Mais la JSK est prête à racheter votre libération ?
Non, aucune équipe ne rachètera ma libération. Ce n’est pas normal que je paie alors que j’ai déjà renoncé à 700 millions. Je ne jouerai pour aucune autre équipe. Je préfère rester au MCS.
Vous paraissez affecté…
Oui, je suis affecté parce que je n’ai jamais cru que je me retrouverai dans une telle situation. Je suis un joueur ambitieux et je vois grand. Mais apparemment, lorsqu’ils ont constaté que j’ai envie de partir, c’est à ce moment-là qu’ils ont décidé de me barrer la route. Alors, pour leur faciliter la tâche, j’ai décidé de rester.
Publié dans :
JSK
mcs
Zouari