Auteur :
K.M.
vendredi 07 juillet 2017 21:28
Présent à la conférence de presse organisée par la CAF, Kamel Mouassa était accompagné de Abdelouahab et Bouiche. L’entraîneur mouloudéen a répondu aux interrogations des médias que ce soit algériens ou tunisiens : « Ce sera un match de fin saison. Mais cela ne va nullement nous empêcher de réaliser un bon résultat. On veut terminer la saison sur une très bonne note. J’ai une idée sur l’adversaire qui changera de tactique avec le changement d’entraîneur. Mais le plus important, c’est que nous soyons dans un bon jour pour réaliser une belle perf’. »
« Malgré les absences, j’ai mon idée pour contrer une nouvelle fois Sfax »
Interrogé sur les nombreux absents qui pénalisent l’équipe, Mouassa veut faire abstraction de cette situation pour déjouer tous les pronostics : « Malgré les absences, j’ai une idée pour contrer une nouvelle fois cette équipe de Sfax. J’ai déjà des solutions pour pallier toutes les défections et on va donner le maximum pour sortir avec une belle performance. »
« On n’a pas le droit de décevoir les milliers de Chnaoua qui viendront au stade »
Faisant toujours référence aux fans, Mouassa sait qu’il ne doit pas décevoir les Chnaoua qui seront par milliers au stade Taeib-Mehiri. « On sait qu’on n’a pas le droit de décevoir les milliers de Chnaoua qui viendront au stade pour nous soutenir », a déclaré Mouassa à un parterre de journalistes.
Publié dans :
mca
Mouassa