Auteur :
K.M.
samedi 08 juillet 2017 22:59
Comment expliquez-vous cette déroute face au club sfaxien ?
Sincèrement, le résultat ne reflète pas le résultat final. Nous sommes revenus dans la partie mais on a péché dans le dernier geste. On aurait pu perdre sur le score de un à zéro mais on a tenté d’égaliser et on a pris trois buts dans le money time. C’est frustrant. Je suis très déçu pour nos supporters qui sont venus pour nous soutenir.
Vous attendiez-vous à une telle déconvenue ?
Pas du tout. On voulait réaliser une belle perf’ mais la fatigue et la saturation ont eu raison de nous. Et puis, je ne vous cache pas que tout ce qui s’est passé ces dernières heures au niveau de la direction a perturbé le groupe. On a été déstabilisés par tout cela. Ceci étant, on ne va pas se dédouaner, nous sommes responsables de cet échec.
Ne pensez-vous pas qu’il y a eu trop d’approximations surtout à ce niveau ?
Effectivement. Il y a eu trop d’erreurs et puis on a eu des moments de déconcentration surtout dans les dernières minutes de la partie.
Allez-vous tirer des leçons de cette lourde défaite qui fera une nouvelle fois date ?
Bien évidemment qu’il faut tirer des leçons de cette lourde défaite car on aura bientôt un quart de finale au menu. On doit se serrer les coudes pour revenir très fort au mois de septembre. Mais pour cela, il faut mettre les joueurs dans les meilleures conditions avec une stabilité à tous les niveaux.
Publié dans :
hachoud
CS Sfax - MCA