Auteur :
S. D.
lundi 10 juillet 2017 23:24
Viendra, ne viendra pas ? Personne n’est capable de répondre sur cette question qui concerne l’avenir du défenseur central, Zidane Mebarakou. A la recherche d’un bon défenseur central pour remplacer Berchiche et Rial, qui ont été officiellement libérés par la direction, les responsables kabyles, après avoir finalisé avec Nabil Saâdou, ont jeté leur dévolu sur le Mouloudéen Mebarakou. Marginalisé par Kamel Mouassa, l’ancien Béjaoui, qui ne se sent plus à l’aise, souhaite changer d’air dès cet été. Il a d’ailleurs parlé avec ses responsables en leur faisant savoir qu’il ne pourrait pas rester juste pour chauffer le banc. Mais comme il tarde à rendre sa réponse, la JSK pense déjà à désactiver cette piste. Le président Hannachi ne devrait pas l’attendre éternellement puisqu’il est déjà en contact avancé avec un Franco-Algérien. D’après nos sources, le joueur, qui vient juste de rentrer de Tunisie puisqu’il a participé au match CS Sfax-MCA, rencontrera, cet après-midi, les dirigeants du Mouloudia pour trouver une solution concernant sa lettre de libération. Dans le cas où ils ne lui mettront pas les batôns dans les roues, il rejoindra directement la JSK.
«J’accorde la priorité à la JSK»
Interrogé par nos soins, hier, Mebarakou a encore un fois évoqué l’intérêt de la JSK. Cette fois-ci, il déclare clairement qu’il donne la priorité aux Canaris : «Certes, je suis toujours sous contrat mais je ne manque pas de prétendants. J’ai été approché par plusieurs équipes mais je ne reviendrai pas sur ma décision. Si je serai libre dans quelques jours, j’opterai pour la JSK. J’ai donné mon accord de principe de jouer pour cette grande équipe.»
«Mon RDV avec les responsables du MCA sera décisif»
Poursuivant son intervention, Mebarakou ajoutera : «J’ai un rendez-vous décisif avec les dirigeants du MCA. Je vais leur expliquer que je ne souhaite pas rester puisqu’on ne compte pas sur moi. Je voudrais jouer dans une formation qui me considère à ma juste valeur. J’espère qu’ils seront d’accord et qu’ils me laisseront partir. A ce moment-là, je pourrais parler tranquillement de ma future destination.»
Publié dans :
Mouassa
Mebarakou
Saâdou