Auteur :
Kamel M.
mardi 11 juillet 2017 21:15
Hier en début d’après-midi, le milieu de terrain du NAHD, Sofiane Bendebka, s’est présenté au siège d’El Achour pour négocier avec la direction du MCA. En effet, le joueur est convoité par plusieurs formations dont l’ESS avec laquelle il n’a pas trouvé un terrain d’entente, lui qui compte aussi discuter avec la JSK qui est sur ses traces. Seulement la piste la plus plausible est celle du MCA, puisque Bendebka est beaucoup plus emballé par le challenge sportif et la proposition financière du vieux club algérois.
Le joueur donne son accord de principe
Selon une source digne de foi, Bendekba, à l’issue des négociations, a fini par donner son accord de principe, sans pour autant signer son contrat. Il ne reste donc que quelques formalités à accomplir, avant d’apposer sa signature sur le contrat. Sauf revirement de situation, Bendebka sera mouloudéen, la saison prochaine.
La Coupe de la CAF et la Ligue des champions ont pesé dans son choix
Même si Bendebka a été estimé à sa juste valeur sur le plan financier, ce qui a pesé dans sa décision de jouer au profit du MCA, c’est beaucoup plus le challenge sportif, puisque l’équipe est qualifiée aux quarts de finale de la Coupe de la CAF. Le désormais ancien joueur des Sang et Or rêve de goûter au sacre africain. Sans pour autant oublier la participation du MCA la saison prochaine à la plus prestigieuses des compétitions africaines, à savoir la Ligue des champions
Il serait la première recrue du MCA
Avant qu’il ne quitte le siège du MCA, Bendebka s’est montré satisfait des négociations qui ont abouti à un accord de principe. Il y a donc de fortes chances pour qu’il signe son contrat d’une durée de deux années. Si tout se passe comme prévu, Bendebka sera donc la première recrue du MCA pour le prochain exercice, ce qui sera un recrutement de choix pour l’équipe lorsqu’on connaît le potentiel du joueur qui veut connaître d’autres sensations la saison prochaine.
Publié dans :
MCA.
Bendebka