Auteur :
Saïd D.
dimanche 16 juillet 2017 22:28
Après une saison très difficile où le maintien n’a été assuré que lors de la 29e journée, les joueurs ont été libérés pour un mois de vacances bien mérité, eux qui ont vraiment galéré pour laisser la JSK en L1 Mobilis. Une fois le mois de Ramadhan passé, les coéquipiers de Yattou en ont profité pour partir en congé et s’exposer aux bienfaits du soleil avec leurs proches. Mais comme annoncé précédemment, la direction a fixé la date du 15 juillet pour reprendre les entraînements et préparer la nouvelle saison. Les joueurs ont été informés par texto du lieu de la préparation afin qu’ils soient tous présents. Alors qu’un bus attendait tout le monde à l’hôtel Ittourar, certains éléments avaient libre choix de rallier le centre de loisir de Tikjda par bus. Mais au moment de l’appel, plusieurs cadres n’étaient pas présents, entre autres Asselah, Boultif, Ferhani, Redouani, Boukhanchouche, Saâdou, Mebarki et Rial. Dans un premier temps, le coach Rahmouni a décidé d’annuler la séance de décrassage et ce pour permettre à tout le monde d’être présent. Mais hier matin, les mêmes absents n’y étaient pas. Cela a contrarié énormément les membres du staff technique puisque le stage a mal débuté et les entraînements seront plus ou moins perturbés.
La réunion avec les joueurs reportée
Une fois au centre de loisir de Tikjda, le premier responsable technique avait prévu d’organiser une réunion de travail avec les joueurs et ce pour leur dévoiler le programme de la préparation. Mais l’absence de cadres a fait que tout soit reporté. En principe, la réunion devait avoir lieu hier soir. Le coach ne compte pas attendre encore plus longtemps.
Un retard qui perturbe la préparation
Le fait que plusieurs cadres ne soient pas présents a perturbé plus ou moins la préparation. Alors que la séance de décrassage a été carrément annulée, celle d’hier matin a été axée sur le physique. Les joueurs se sont contentés de plus de 40 minutes de footing avant de rentrer à l’hôtel.
Les absents ont été rappelés
Afin de ne pas jeter la responsabilité sur la direction, le secrétaire général de la JSK a rappelé, hier matin, tous les joueurs absents afin de les prévenir et de les mettre en garde. Ces derniers sont attendus dans les prochaines heures à Tikjda pour reprendre le travail avec l’équipe. Cette fois-ci, ils n’auront aucune excuse, celui qui ne viendra pas assumera ses responsabilités.
Publié dans :
JSK
rahmouni