Auteur :
Kamal A.
jeudi 20 juillet 2017 21:15
Dans l’obligation absolue de nommer un entraîneur chef dans les heures qui viennent, la direction est en train de multiplier les pistes, avant d’annoncer le nom de l’heureux élu. Selon une source proche de ce dossier, c’est finalement Farid Zemiti qui serait le mieux placé pour prendre les commandes de l’équipe première, à la place de Bacha, qui avait décidé de quitter ses fonctions suite à la forte pression des supporters, nullement convaincus par ses capacités de driver l’USMB en Ligue 1 Mobilis.
Son agent est en contact avancé avec la direction
Après avoir reçu des échos très favorables sur l’homme mais aussi sa méthode de travail, le manager général, Krebaza, a décidé de passer la vitesse supérieure, en contactant l’agent du technicien Merabet, afin de trouver rapidement un accord qui arrange les deux parties.
Il est attendu demain pour signer son bail
Après avoir songé à plusieurs techniciens pour venir driver le club phare de la ville des Roses, entre autres Adjali et Khouda, la direction a donc opté pour la venue de Zemiti qui est nullement contre l’idée de driver l’USMB, lui qui est attendu demain à Blida pour signer son bail et entamer son travail, avant le stage bloqué prévu en Tunisie.
Les dirigeants s’activent pour lui offrir un mois de salaire
Comme Krebaza aurait tout conclu avec l’agent de Zemiti, les dirigeants sont en train de multiplier les contacts ces deux derniers jours afin de rassembler l’équivalant d’un mois de salaire pour l’offrir au nouvel entraîneur, dès la signature de son bail. Une autre preuve qui confirme la très forte crise financière qui secoue le nouveau promu en Ligue 1 Mobilis.
Il a fait du bon travail la saison dernière au RCA
Il faut dire que la probable venue de Zemiti fait l’unanimité auprès des dirigeants. Celui qui a côtoyé des grands techniciens locaux et étrangers ces dernières années semble avoir les qualités nécessaires pour faire du bon travail à l’USMB, lui qui a failli réussir l’exploit de maintenir le RCA la saison dernière, en réalisant un excellent travail avec un groupe composé essentiellement de jeunes Espoirs et en manque flagrant d’argent, ce qui risque d’être probablement le cas à Blida cette saison.
Publié dans :
USMB
Farid Zemiti