Auteur :
S. D.
samedi 22 juillet 2017 19:35
Vous vous êtes entraîné seul, qu’avez-vous au juste ?
Je souffre d’une légère blessure au pied. J’ai effectué quelques tours de piste à Bechloul, avant de rentrer. Je me sens beaucoup mieux.
Quand allez-vous réintégrer le groupe ?
Comme je viens de dire, je me sens très bien et j’ai même eu le feu vert du staff médical pour rechausser les crampons. Je réintégrerai le groupe ce matin. Je vais donner le meilleur de moi-même pour rattraper ce petit retard et être tout le temps au top.
Décrivez-nous l’ambiance au sein du groupe ?
L’ambiance est magnifique, tout le monde se donne à fond. On éprouve du plaisir à s’entraîner chaque jour. Les joueurs appliquent à la lettre les consignes du coach, ce qui va nous permettre d’être au top au début de la saison.
Vous allez certainement avoir la chance de vous imposer. Pensez-vous être à la hauteur ?
Si je me donne à fond, c’est pour prouver aux entraîneurs que je suis quelqu’un sur lequel ils peuvent compter. Certes, je suis encore jeune, mais je ne compte pas baisser facilement les bras. Je vais me battre pour gagner ma place et faire la différence.
Les supporters vous soutiennent même pendant la préparation, qu’avez-vous à leur dire ?
C’est un grand plaisir de s’entraîner dans un stade presque complet chaque jour. Cela nous donne de la chaire de poule puisqu’on est tout le temps applaudi. J’espère que les fans seront aussi nombreux en championnat car on aura besoin d’un stade archicomble à chaque rencontre.
Publié dans :
JSK
Mesbahi