Auteur :
N.S
mercredi 04 juin 2014 21:56
Le clash continue entre le président du CRB Amani et les joueurs qui ont quitté le club de l’Arbaâ cet été. Après les déclarations de Cherfaoui sur nos colonnes, le président du CRB décide de mettre les points sur les i : «Faux, ce joueur n’a jamais eu de respect pour les couleurs du club, la preuve, il est parti pour faire plaisir à des gens, les mêmes qui lui ont permis de se faire un nom ici au RCA. Je lui dirais d’arrêter de mentir aux gens, car tout le monde sait aujourd’hui ce qu’il vaut réellement.»
«Ne vous inquiètez pas Cherfaoui, le RCA s’en sortira mieux sans vous»
Le président de l’Arbaâ insiste sur le fait que le départ du capitaine pour le CRB cette saison n’affectera pas le club, puisque ce dernier est considéré comme un élément parmi tant d’autres : «Ne vous inquiètez pas pour le RCA, ce club continuera à se porter bien, même après le départ des gens comme vous. Comment un club qui a donné au football algérien des joueurs comme Limani et Cheikhi peut-il se plaindre de votre départ. Arrêtez de vous prendre pour une superstar, car des joueurs comme vous, on en voit tous les jours.»
Benchaira et Bekhtatou doivent attendre le verdict de la commission des litiges
Le duo de l’ASMO Benchrifa-Bekhtatou est encore loin d’être des éléments acquis par le club de l’Arbaâ. Les deux joueurs, en dépit de l’accord trouvé avec Amani, doivent attendre le verdict final de la commission des litiges sur leur situation avec leur club actuel, avant de pouvoir s’engager avec le RCA. Une situation qui inquiète au plus grand point les supporters d’Ezzergua, qui commencent à perdre patience avec des recrutements qui tardent à se concrétiser.
Publié dans :
Amani