Auteur :
Adel Cheraki
mercredi 02 août 2017 20:01
Kaddour Beldjilali a terminé la saison en force, et c’est de la même manière, voire mieux, que le milieu de terrain offensif veut débuter la prochaine dont le coup d’envoi est programmé le 26 du mois actuel. Contacté au bout du fil hier, l’ancien joueur de l’Etoile Sportive du Sahel nous a accordé cette interview dans laquelle il a parlé de la préparation mais aussi de ses objectifs et de ceux de son équipe. Ecoutons-le.
Tout d’abord, qu’avez-vous à nous dire à propos du match d’application disputé à Bologhine ?
Je dirais qu’il a été une bonne occasion pour nous de retrouver le rythme de la compétition. Ce fut aussi une bonne occasion pour les membres du staff technique afin qu’ils aient une idée précise à propos de la forme dans laquelle se trouve chacun de nous. La partie a été d’un bon niveau, nous nous sommes donnés à fond et nous avons essayé d’appliquer du mieux possible les consignes du coach ainsi que ceux de ses adjoints.
Comment vous êtes-vous senti ?
Nous avons fait de notre mieux pour répondre présents. Il ne faut pas oublier que nous avons été soumis à une forte charge de travail depuis la reprise, mais malgré cette situation nous avons fourni les efforts qu’il fallait. Personnellement, je me suis senti bien. Je suis certain que nous serions encore meilleurs à notre retour de Turquie.
Justement qu’avez-vous à nous dire à propos du séjour que vous allez passer là-bas ?
Je ne me suis jamais rendu là-bas, mais d’après les informations dont je dispose, c’est un lieu où toutes les conditions seront réunies pour que nous fassions une bonne préparation. Nous n’allons pas faire du tourisme. La balle est dans notre camp, à nous de faire ce qu’il faut pour être au top lors de la reprise du championnat le 26 du mois actuel.
La préparation se poursuit sans les internationaux, un commentaire là-dessus…
C’est vrai que leur absence nous perturbe un petit peu, nous aurions voulu qu’ils soient là et que le groupe soit au complet, mais ce n’est pas le cas. Nous sommes obligés de nous adapter, et puis nous savons que, eux aussi, ils bossent dur en sélection.
Sur le plan personnel, quels sont vos objectifs ?
Je veux débuter la saison en force et procurer de la joie à nos supporters. Je sais qu’on attend beaucoup de moi et je compte faire ce qu’il faut pour être à la hauteur. Nous voulons aussi faire mieux que la saison passée. Nous sommes toujours qualifiés en Ligue des Champions et nous continuerons à défendre nos chances à fond.
Vous avez marqué un joli but lors du match d’application…
(Il nous coupe) Je ne m’enflamme pas. Je dis juste que le meilleur reste à venir.
Publié dans :
USMA
Kaddour Beldjilali