Auteur :
M.L.
jeudi 10 août 2017 21:09
La séance d’hier matin a été marquée par l’absence du milieu de terrain offensif Mehdi Benaldjia. Ce dernier est resté à l’hôtel et n’a pas fait le déplacement avec le groupe au stade Talasso Carthage. Renseignement pris auprès des dirigeants, Benaldjia a souffert d’une intoxication alimentaire qui lui a causé des douleurs à l’estomac. Le médecin du club lui a prescrit un traitement et devait se porter beaucoup mieux dans l’après-midi.
Sa participation face au MCO n’est pas certaine
Le coach Rahmouni que nous avons interrogé à propos de l’état de santé de Benaldjia a tenu à nous rassurer que son joueur n’a rien de grave et qu’il a été pris en charge par le médecin. Il devait même reprendre le travail hier après-midi avec ses équipiers. Pour le match de ce soir face au MCO en amical, Benaldjia devrait en principe être de la partie si bien entendu le staff médical donne son ok. Rahmouni et tout son staff souhaitent vraiment avoir tous les joueurs à la disposition sachant que ces joutes amicales seront pour eux une occasion pour arrêter l’équipe type qui débutera le championnat.
«J’espère jouer face au MCO»
Benaldjia avec qui nous nous sommes entretenus en début d’après-midi d’hier a révélé : «Je ne pouvais me rendre à l’entraînement de ce matin (hier ; ndlr). Les douleurs m’ont empêché de me lever et pouvoir me déplacer avec le groupe pour m’exercer. J’ai vu le médecin qui m’a prescrit un traitement. Sincèrement je ne souhaite pas rester coulé au lit longtemps. Je veux reprendre le travail très rapidement et j’espère être présent au deuxième match amical face au MCO. C’est une période très importante où il va falloir travailler beaucoup, franchement je n’ai pas envie d’accuser le moindre retard sur le plan de la préparation.»
Publié dans :
JSK
Benaldjia