Auteur :
Bouchekir
jeudi 10 août 2017 21:23
Après avoir pris les commandes du club phare de la ville des Roses, le président Chaieb a décidé de passer à la vitesse supérieure concernant la nomination d’un nouvel entraineur en chef. En effet, après le départ de Farid Zemiti, Chaieb a rencontré Samir Boudjaârane, avant-hier, en trouvant un accord pour venir driver les coéquipiers de Laïfaoui, tout en ayant comme bras droit l’actuel entraineur intérimaire, Kamal Zane.
Boudjaârane : «J’ai pratiquement tout conclu avec le président»
Lors d’un entretien téléphonique avec l’ancien entraineur du MCEE, ce dernier nous a confirmé la nouvelle : «J’ai rencontré le président Chaieb, on a discuté de la possibilité d’entraîner l’USMB. Tout s’est bien déroulé, et nous avons trouvé rapidement un accord, même s’il reste juste de trouver un terrain d’entente concernant le payement de mes salaires, mais je peux vous dire que je serai inch’Allah le nouvel entraineur de l’USMB».
«J’attends le feu vert pour commencer mon travail»
Celui qui sera donc le successeur de Zemiti, attend néanmoins de recevoir un nouvel appel du président : «Nous avons juste eu un différend concernant le volet financier, mais le président m’a demandé de patienter un peu, vu qu’il a de nombreux dossiers à régler. J’attends désormais le feu vert pour commencer mon travail, surtout qu’il ne reste que quelques jours avant la fin du stage bloqué».
«C’est un honneur pour moi d’entraîner un grand club comme l’USMB»
Avant de conclure, l’ancien entraineur du RC Arbâa, a insisté sur le fait qu’il est prêt et surtout motivé à relever le défi et driver le nouveau promu en Ligue 1 Mobilis : «Je vais débuter mon travail dès la signature de mon contrat, en attendant juste l’appel du président pour valider ma venue à l’USMB. Tout est une question de destin, mais j’ai vraiment hâte d’entraîner ce grand club».
Zane n’a pas de licence CAF A pour exercer en Ligue 1 Mobilis
Pressenti pour poursuivre sa mission et ne pas se contenter d’un simple rôle d’entraîneur intérimaire, Kamal Zane devra néanmoins se consoler d’être l’adjoint de Boudjaârane, vu qu’il n’a pas la fameuse licence CAF A, pour avoir l’autorisation de la Ligue pour entrainer un club de l’élite.
Publié dans :
USMB
Farid Zemiti
Chaïeb
Boudjaârane