Auteur :
S. D.
jeudi 17 août 2017 21:20
Une fois la saison passée terminée, la direction de la JSK a établi progressivement la liste des joueurs à libérer. Alors que Khellili, Touhami et les autres sont partis directement après avoir racheté leurs lettres de sortie, le Franco-Algérien, Thomas Izerghouf, a refusé de céder aussi facilement. N’ayant pas été payé depuis plusieurs mois, le joueur et sans hésitation, avait saisi la CRL pour obtenir gain de cause. Quelques jours plus tard, le verdict est tombé et l’attaquant a été autorisé à reprendre le travail avec l’équipe. Mais au moment d’accompagner l’équipe en Tunisie, il a été interdit de monter dans le bus par l’ancien président du club, Mohand-Chérif Hannachi. De ce fait, le joueur qui n’a plus de solution, a pris son mal en patience et attend toujours un appel de la direction pour éclaircir sa situation. Mais hier, une source bien informée nous a confié qu’Izerghouf ne devrait pas attendre encore longtemps avant de saisir pour la deuxième fois la CRL. Il souhaite trouver une solution à sa situation, puisque le championnat reprendra dans quelques jours et qu’il n’a aucune idée dans quel club il évoluera prochainement.
«Cette situation m’inquiète»
Interrogé par nos soins hier après-midi, Thomas Izerghouf nous a fait savoir qu’il pourrait saisir encore une fois la CRL, lui qui n’a pas été encore contacté par la direction du club afin de régler sa situation : «Je suis dans l’expectative. Je ne sais plus quoi faire. Au moment où tout le monde s’entraîne, je suis en train d’attendre l’appel de la direction. Je dois trouver une solution pour ma situation sinon, je ne manquerai pas l’occasion de saisir la CRL. Je ne peux plus patienter plus.»
«J’ai un contrat avec la JSK, qu’ils trouvent une solution»
Par ailleurs, le Franco-Algérien n’a pas manqué de rappeler qu’il est sous contrat avec la JSK et que le club doit trouver une solution à sa situation : «Les gens doivent savoir que je suis sous contrat et que j’ai eu gain de cause. Désormais, c’est à la direction du club de trouver une solution à ma situation car je ne peux pas attendre encore plus.»
Publié dans :
JSK
Thomas Izerghouf