Ligue 1 & 2

JSK : Les Canaris ont repris le travail hier soir

Rahmouni : «Ekedi n’a pas repris à cause d’un problème administratif» «Boukhanchouche avait besoin d’une journée de plus de repos»

Auteur : S. D. dimanche 20 août 2017 22:23

Après quatre jours de repos accordés aux joueurs, les coéquipiers d’Asselah ont repris hier soir l’entraînement, en prévision de la première journée de la L1 Mobilis prévue ce samedi à 17h. L’entraînement d’hier a débuté avec un léger retard puisqu’il y avait les jeunes qui s’entraînaient. Il est utile de mentionner qu’il faisait bon l’après midi.
Le coach s’est réuni avec les joueurs dans le vestiaire
Avant le coup d’envoi de la séance, le premier responsable technique, Mourad Rahmouni, s’est réuni avec ses joueurs pendant plus de 20 minutes dans le vestiaire. Il leur a, en effet, communiqué le programme de la semaine que tout le monde devra suivre. Il les a aussi mis en garde contre les retards et les absences, à quelques jours d’un match important face à la JSS.
12’ de footing au menu
Avant d’attaquer le volet technique, les joueurs ont travaillé un bon moment sous la houlette du préparateur physique, Rambi. En effet, ils ont commencé par 12 minutes de footing suivies de quelques ateliers physiques. Il faut dire que tout le monde s’est donné à fond puisque les places sont désormais chères et que seuls les meilleurs joueront.
Ekedi et Boukhanchouche absents
Comme on s’y attendait, tous les joueurs de la JSK étaient présents hier soir, au stade, pour reprendre l’entraînement, mis à part deux éléments. Il s’agit du Camerounais Steve Ekedi et de l’international A’ Salim Boukhanchouche. Ces derniers sont attendus ce matin à Tizi Ouzou pour réintégrer le groupe et préparer le match contre la JSS.
Quelques supporters présents
A l’entrée du stade du 1er-Novembre, nous avons constaté la présence de quelques supporters venus spécialement encourager les joueurs et prendre quelques photos souvenir avec eux. Une fois à l’intérieur, aucune personne étrangère n’avait le droit d’y accéder, pour permettre aux joueurs de travailler dans le calme.
Si Salem a réintégré le groupe
Souffrant d’une blessure contractée en Tunisie et qui l’a empêché de travailler avec ses coéquipiers pendant pratiquement toute la préparation, le jeune attaquant Nazim Si Salem a été autorisé  à réintégrer le groupe. Il a d’ailleurs participé à l’intégralité de la séance.
Gaouaoui reprend
Après avoir pris la décision de se retirer, lui qui n’a pas été informée de la date du départ de l’équipe en Tunisie, l’entraîneur des gardiens, Lounes Gaouaoui, a accepté de revenir à la JSK. En effet, l’ancien international, qui a eu une discussion avec le président intérimaire, Malik Azlef, a vite accepté de reprendre du service. D’ailleurs, les trois gardiens ont travaillé sous sa coupe hier soir.
--------------------------

Rahmouni : «Ekedi n’a pas repris à cause d’un problème administratif»
Après quatre jours de repos, les joueurs de la JSK ont repris hier soir le chemin de l’entraînement. La séance a été marquée par l’absence de deux cadres, à savoir Boukhanchouche et Ekedi. Interrogé par nos soins, Mourad Rahmouni qui a accepté de répondre à nos questions nous dira : «Effectivement, deux joueurs sont absents. Je parle dans un premier temps de l’attaquant Ekedi qui est toujours en France. Il n’a pas pu rentrer à cause d’un problème administratif. Il devrait nous rejoindre dans les prochaines heures.»
«Boukhanchouche avait besoin d’une journée de plus de repos»
L’autre joueur qui n’a pas repris n’est autre que l’international Salim Boukhanchouche. D’après Rahmouni, le joueur avait besoin de plus de repos et devrait reprendre aujourd’hui : «Comme vous le savez, Boukhanchouche a été convoqué en équipe nationale et il est vraiment fatigué. Il avait besoin d’une journée de plus de repos. Il devrait arriver dans les prochaines heures.»
 

 

Publié dans : JSK rahmouni Boukhanchouche Ekedi

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir