Auteur :
Saïd Djoudi
dimanche 27 août 2017 20:56
L’attaquant Thomas Izerghouf est de retour à la JSK après plusieurs mois d’absence. Pour ceux qui avait raté l’épisode du joueur avec son club, il faut dire que l’affaire remonte à plusieurs semaines lorsque l’attaquant en question a appris la nouvelle qui le donnait libéré par la direction du club. Sauf qu’étant sous contrat avec la JSK, Thomas a refusé de racheter sa libération. Il a même fait savoir à l’ex-président Hannachi, qu’il refusait de payer le moindre centime pour sa lettre de sortie. Le joueur a même exigé d’être payé jusqu’à la fin de son contrat. Voyant qu’aucune issue n’était possible avec l’ancien bureau dirigeant, Izerghouf a décidé de saisir la CRL dans l’espoir d’être remis dans ses droits. Et au bout de quelques semaines, la commission a fait savoir au joueur qu’il n’avait nulle part où aller et qu’il fallait trouver un accord avec la JSK. Et depuis, l’affaire est restée en suspens jusqu’à cette semaine.
Azlef l’a contacté par téléphone
En effet, il y a quelques heures seulement, l’actuel responsable du club par intérim, Azlef, a pris attache avec Izerghouf du moment que le joueur est toujours sous contrat avec la JSK. Azlef a demandé au joueur de revenir à la JSK et de reprendre les entraînements avec le groupe. Le responsable kabyle a fait savoir à son joueur qu’il devait regagner Tizi Ouzou avant la fin de la semaine. Du coup, l’attaquant a pris place dans le premier avion en direction du pays.
Il reprendra du service aujourd’hui
De retour à la JSK, l’attaquant en question devrait reprendre du service cette semaine avec l’ensemble du groupe. Izerghouf s’entretiendra dans un premier temps avec les responsables du staff technique, Moussouni et Rahmouni, avant de reprendre. Il sera soumis à un travail spécifique pendant un moment puisqu’il a raté la préparation estivale. Ce n’est qu’après avoir retrouvé toute sa forme qu’il sera mis à la disposition du staff technique.
«Très heureux de revenir parmi le groupe»
Joint par nos soins, l’attaquant nous dira : «Il y a quelques jours, Azlef a pris attache avec moi pour me faire savoir qu’il fallait que je revienne à la JSK du moment que mon contrat n’a pas été résilié. Il m’a expliqué que le moment était venu pour moi de réintégrer le groupe. Je ne vous cache pas que cette nouvelle m’a réjoui. Je suis vraiment heureux de retrouver mon équipe».
«Je serai à la hauteur»
Il ajoutera dans la foulée : «Je n’ai à présent qu’une seule envie, c’est de me montrer à la hauteur. Je veux prouver que j’ai les qualités pour m’imposer au sein de la JSK. Je vais travailler d’arrache-pied pour retrouver toute ma forme physique. Je sais que j’ai du retard à rattraper mais je suis armé d’une grande volonté pour élever mon niveau. Dans tous les cas, ce ne sera pas un obstacle. Je sais que je serai au top de ma forme dans peu de temps».
Publié dans :
JSK
Thomas Izerghouf