Auteur :
Hamza S.
mardi 29 août 2017 19:57
Profitant de cette trêve internationale, le driver a programmé un match amical ce matin au stade Benabdelmalek face à l’AB Merouana. Une rencontre qui sera mise à profit par le staff technique pour faire tourner son effectif et voir le degré de préparation de ses poulains et surtout apporter quelques réglages aux trois compartiments et préparer comme il se doit le match qui va opposer le CSC au DRBT, après l’Aïd au stade Smail-Lahoua de Tadjenanet.
Le coach donne beaucoup d’importance à ce match
Le coach donne beaucoup d’importance à cette rencontre face à l’AB Merouana. Il veut tirer profit au maximum en utilisant ses joueurs lors de ce match à bon escient, pour mieux préparer le prochain déplacement à Tadjenanet, où il sera question de confirmer le succès réalisé face au Nasr Hussein Dey.
Il veut voir tout le monde à l’œuvre
Pour ce test amical, le coach veut utiliser le maximum de joueurs pour les revoir à l’œuvre et faire son constat, s’ils sont au meilleur de leur niveau ou bien ils auront besoin de plus de travail, pour ceux qui sont loin de leur niveau. Il verra aussi le degré de préparation de ses hommes. Il veut qu’ils soient au top de leur forme et répondent présents, lors de ce match pour attaquer par la suite celui contre Tadjenanet dans de meilleures conditions.
L’absence de certains titulaires, l’occasion pour les remplaçants
Pour ce match amical face à l’AB Merouana, certains titulaires ne seront pas présents, à l’image du trio émigré Kebbal-Zerara-Belameiri qui a eu l’autorisation du coach Amrani de rentrer chez eux. Ce sera aussi pour Sylla qui manquera à l’appel sachant qu’il se trouve avec la sélection du Burkina Faso en stage pour préparer la double confrontation des éliminatoires du Mondial 2018 face au Sénégal. Les remplaçants vont saisir leur chance pour gagner des galons auprès du coach Amrani lors de cette joute amicale face à l’AB Merouana.
Amrani : «Je vais faire tourner l’effectif»
L’entraineur a estimé que « ce match qui va nous opposer face à Merouana va nous permettre de préparer la suite de la saison. Je vais faire tourner l’effectif en donnant la chance au maximum de joueurs pour les voir à l’œuvre et préparer comme il se doit la rencontre qui va nous opposer la semaine prochaine au stade Smail-Lahoua au DRB Tadjenanet».
Publié dans :
csc
Amrani
Tadjenanet