Auteur :
S. D.
samedi 02 septembre 2017 17:57
Depuis la destitution de Mohand Cherif Hannachi, le 7 août dernier, lors d’une assemblée générale extraordinaire, seuls deux personnes se sont présentées pour le remplacer. Pourtant, à une certaine époque, tout le monde réclamait le départ de l’ex-président pour permettre aux industriels et aux hommes d’affaire de reprendre le club. En vérité, ce n’était que du bla-bla ! Après Madjene et Zouaoui, qui souhaitent investir à la JSK même si leur projet n’est pas très convaincant, une autre personne, Sadmi, a déposé sa candidature et a même présenté son projet à Azlef. Mais ce dernier n’a pas encore donné de réponse puisqu’il compte étudier d’abord tout le dossier et discuter avec les deux autres membres du CSA, Zeghdoud et Meftah. Et selon nos sources, ces deux hommes qui ont leur mot à dire, devraient, selon une source crédible, rencontrer dans les prochaines heures, Hamid Sadmi, et ce, pour lui parler de son proche ainsi que de ses intentions. Une réunion importante qui devrait avoir lieu avant l’assemblée générale du 7 septembre durant laquelle un nouveau président sera installé.
Le représentant de la société italienne bientôt en Algérie
Comme tout le monde le sait, Hamid Sadmi n’est pas venu seul. Il a derrière lui une société italienne qui sera prête à investir à la JSK. De ce fait, un représentant italien est attendu lui aussi dans les prochaines heures en Algérie pour rencontrer les dirigeants kabyles et leur faire part de l’intérêt de la société de travailler en étroite collaboration avec la JSK. Ce qui pourrait bien sûr intéresser les deux membres du CSA, qui pourraient donner leur avis sur ce projet.
Le projet sera dévoilé dans la semaine
Au moment où nous mettons sous presse, nous ne disposons que de quelques informations concernant la société italienne qui va appuyer la candidature de Sadmi. Mais dans les prochaines heures, nous aurons toutes les informations à commencer par le nom de l’entreprise ainsi que sur tous les détails qui intéressent les supporters, lesquels sont impatients et attendre avec impatience le 7 septembre, le jour de l’assemblée.
Publié dans :
JSK
Mohand Chérif Hannachi
Hamid Sadmi