Auteur :
Samir K.
dimanche 03 septembre 2017 17:17
Le driver du CSC Abdelkader Amrani a déjà entamé son travail, en prévision du match face au DRB Tadjenanet. Le coach misera sur les trois attaquants Bezzaz, Belameiri et Cissé pour enchaîner une autre victoire ce week-end et confirmer le grand retour du CSC au premier plan en championnat. Il y a aussi Belkheir qui affiche une grande forme, comme en témoigne sa belle prestation en amical face à l’AB Merouana la semaine dernière, lui qui a été derrière le penalty transformé par Abid. Abdelkader Amrani veut bien exploiter la forme éblouissante de ses attaquants pour confirmer le grand départ du CSC, cette fois en déplacement au stade Smail-Lahoua de Tadjenanet.
Bezzaz, un atout de taille pour le coach
Tout le monde a assisté au match contre le NAHD lorsque le chevronné Yacine Bezzaz était au four et au moulin, en étant le meilleur élément sur le rectangle vert. Le coach Amrani était satisfait du rendement général de l’équipe, mais surtout du métronome Bezzaz qui a été pour beaucoup dans le large succès de 3 à 1 face au Nasria. Bezzaz a été derrière les buts inscrits par Belameiri et Zerrara. Le coach du CSC espère revoir le Bezzaz du Nasria face au DRBT ce vendredi et viser les trois points du match.
Exploiter l’efficacité de Belameiri face au DRBT
Abdelkader Amrani veut aussi exploiter les capacités techniques du virevoltant Belameiri El Hadi face aux Tadjenanetis pour enchaîner un autre succès. Ce ne sera pas facile, mais Amrani croit en les qualités de Belameiri de rééditer l’exploit réussi face au NAHD, ce vendredi au stade Smail-Lahoua de Tadjenanet, en marquant de nouveau.
Cissé promet d’être décisif
Muet face au Nasr Hussein Dey, l’attaquant malien Mokhtar Cissé ne compte pas rater ce deuxième rendez-vous de sa nouvelle équipe. Il promet d’être à la hauteur et de répondre aux larges attentes du staff technique en secouant les filets du DRBT ce vendredi. Il est déterminé à se montrer efficace et décisif pour gagner l’estime des Sanafir et faire sensation.
Belkheir, un attaquant sur lequel il faudra compter
Il y a Abdenour Belkheir qui respire la forme ces derniers temps et qui attend un signe du coach pour lui démontrer qu’il mérite de faire partie des ses plans en attaque. Il veut saisir sa chance face au DRBT pour rendre service au CSC et contribuer à une autre victoire. Amrani saura certainement comment miser sur Belkheir pour enchaîner un autre succès.
Publié dans :
csc
Amrani
Belameiri
Bezzaz
Belkheir
DRBT