Auteur :
S. D.
lundi 04 septembre 2017 20:46
Depuis la destitution du président Hannachi le 7 août dernier, deux personnes seulement se sont présentées pour lui succéder. Après Madjène et Zouaoui, l’ancien joueur, Hamid Sadmi, a récemment présenté sa candidature pour reprendre le club dès le 7 septembre prochain lors de l’assemblée générale. Et pour que son projet soit accepté, l’ancien joueur pourra compter sauf surprise de dernière minute sur la société italienne qui sera prête à l’épauler et à investir à la JSK. Joint par nos soins hier soir, Sadmi dira : «Effectivement, je suis toujours en contact avec les Italiens que je devrai d’ailleurs rencontrer aujourd’hui ou demain pour étaler notre projet et essayer de trouver un terrain d’entente sur tous les détails. Je préfère ne rien dire de plus maintenant.»
«Nous allons discuter de plusieurs choses dont le partenariat»
Selon Hamid Sadmi, le rendez-vous avec les Italiens sera décisif puisque plusieurs points seront abordés dont la possibilité de signer, en plus du financement, un contrat de partenariat : «Tant que je n’ai pas rencontré les Italiens, je ne pourrais rien dire. Je vais discuter avec leur représentant et essayer d’avoir des informations concernant leurs intentions et leur projet. Il se pourrait même qu’il y ait un partenariat, ce qui sera bénéfique pour le club.»
«Nous serons prêts pour l’AG du 7 septembre»
Avant de conclure, le candidat à la présidence de la JSK estime que tout est prêt pour l’assemblée générale du 7 septembre prochain : «Nous sommes prêts pour l’assemblée du 7 septembre. Nous allons présenter notre projet et essayer de convaincre tout le monde.»
Publié dans :
JSK
Hamid Sadmi
Madjène et Zouaoui