Auteur :
A. M.
mercredi 20 septembre 2017 22:46
Souffrant de douleurs au niveau de la cheville, l’attaquant Hadi Boulaouidat n’aura pas la possibilité de prendre sa revanche sur le sort, au moment d’affronter ses anciens coéquipiers de la JSK, demain. Sachant qu’il est officiellement forfait pour cette belle affiche.
Malgré les efforts du staff médical pour permettre à l’attaquant de ne pas louper ces retrouvailles avec les Canaris, Neghiz n’est nullement prêt à miser sur un joueur amoindri et qui risque d’aggraver sa blessure, d’où sa décision de l’écarter définitivement de ses plans pour le match de demain, comptant pour la quatrième journée de Ligue1Mobilis….
Il va poursuivre les soins
Après avoir raté pas moins de trois séances d’entrainement cette semaine, Boulaouidat qui espère faire son retour dans le onze de départ dès la cinquième journée de championnat va multiplier les soins afin de se débarrasser définitivement des douleurs, et reprendre l’entrainement avec le reste du groupe dès la prochaine séance de reprise.
Neghiz regrette son absence, mais…
S’il aurait forcément aimé compter sur la présence de l’ancien buteur de la JSK à l’heure de recevoir les Canaris, l’entraineur Nabil Neghiz, qui a aligné Boulaouidat dans le onze de départ lors des trois premières journées de championnat, aura néanmoins quelques atouts à sa disposition à l’instar de Hicham Cherif ou encore Ouhadda pour tenter de faire la différence dans le secteur offensif.
Gasmi aura une belle carte à jouer pour se racheter
Ecarté lors du dernier match face au MCO, suite à son altercation avec son coéquipier Ouhadda, l’attaquant Ahmed Gasmi fera probablement son retour dans le onze de départ face à la JSK. En l’absence de Boulaouidat, le meilleur buteur du club lors du précédent exercice, aura une très belle opportunité d’être de nouveau décisif et endosser le costume de sauveur afin de se racheter auprès du staff technique, les dirigeants ainsi que les supporters.
Hichem Cherif a intérêt à ne pas gâcher cette opportunité
Même s’il a raté son face-à-face avec le portier Natèche lors du dernier match face au MCO, privant son équipe de revenir avec le gain complet de la partie, Hichem Cherif, qui est pressenti démarrer de nouveau la rencontre dans le onze de départ, aura intérêt à se montrer plus adroit dans le dernier geste face à la JSK, s’il veut bétonner sa place dans les plans de l’entraîneur Neghiz à l’avenir.
Publié dans :
Hichem Chérif
Natèche
Neghiz