Auteur :
T.Che
jeudi 28 septembre 2017 21:49
On imagine que vous devez être très déçu de ne pas être retenu pour le match face au CSC ?
Il est vrai que je suis déçu car je suis un compétiteur qui veut jouer tous les matches. Mais bon, il y a eu un choix du coach que je dois respecter.
Vous êtes donc du déplacement avec l’équipe réserve à Constantine ?
Effectivement, je me suis rendu avec l’équipe réserve à Constantine à bord de l’autocar du club. Il n’y a aucun souci. Je suis un professionnel qui doit se comporter de la sorte. Je vais jouer avec l’équipe réserve avec l’ambition de réaliser un bon résultat.
On croit savoir que vous avez eu une discussion avec Rafik Saïfi ?
Tout à fait. Il m’a expliqué que tout le monde jouera un jour ou l’autre avec l’équipe réserve. Chacun son tour. J’accepte cette décision et les choix de la direction. Je sais que je dois me plier aux exigences de mon club. Il n’y a aucun problème.
Ne pensez-vous pas que cette mise à l’écart est le résultat de cette élimination en Coupe de la CAF face au Club Africain ?
Même si je n’ai pas eu le rendement escompté face au Club Africain, c’est toute l’équipe qui est passée à côté. Il n’y a pas que moi. Mais bon, il faut respecter les décisions du staff technique. Je serai de tout cœur avec mes partenaires. Je sais que mes camarades sont capables de réaliser une très belle perf’ face au CSC.
Publié dans :
Aouedj
CSC -MCA