Auteur :
Amine L.
samedi 07 octobre 2017 19:04
Les choses sérieuses vont réellement commencer pour cette équipe du Mouloudia d’Oran cet après- midi. Les Rouge et Blanc vont entamer la préparation pour le match de samedi prochain prévu contre l’USM Harrach. Après le nul sans gloire concédé face à l’USM Bel-Abbès, ils seront appelés à rectifier le tir la semaine prochaine avant de recevoir trois jours plus tard le MC Alger dans des conditions favorables. D’aucuns estiment que les Oranais vont entamer un virage très important en ce mois d’octobre en jouant respectivement l’USM Harrach, le MC Alger à Zabana avant d’aller à Biskra et recevoir l’Entente de Sétif. Un virage décisif non seulement pour l’équipe qui est appelée au moins à maintenir sa cinquième place mais aussi pour le staff technique qui sait bien que son avenir sera en jeu au cours de ces prochains matches. Pour cela, le Mouloudia est appelé à bien commencer ce virage par un résultat positif à El Harrach.
Reprise cet après-midi
Après deux jours de repos et trois pour certains joueurs, le groupe oranais reprendra cet après-midi au stade Ahmed-Zabana, la préparation pour le match de la sixième journée du championnat de la Ligue 1 Mobilis qui va les mener du côté d’El Harrach. Dans l’obligation de réagir ce samedi, le coach du Mouloudia va certainement demander plus de sérieux et de concentration de la part de ses joueurs. Déjà remonté contre certains à cause de leur rendement peu convaincant face au Widad de Tlemcen jeudi passé, Bououkaz commencera certainement son travail par un discours de motivation.
On attend tout le monde au stade
Pour cette reprise qui intervient après deux à trois jours de repos, l’entraîneur ainsi que les responsables du club ont exigé la présence de tous les joueurs sans exception. Que ce soit les éléments externes ou encore convalescents, tout le monde devra répondre à l’appel cet après-midi au stade Ahmed-Zabana. Aucune absence ne sera tolérée par le staff technique. Celui qui sèchera cette reprise sans la moindre raison apparente risquera gros selon nos sources.
Le staff technique fera le point
Le staff technique qui a enregistré plusieurs absences au cours du match amical de jeudi passé contre le Widad de Tlemcen va devoir faire le point sur l’état de santé de chaque joueur notamment les éléments susceptibles à être dans les 18 pour ce déplacement de la capitale. En effet, on va faire passer au peigne fin la forme de chaque joueur à partir de cet après-midi où le staff médical est censé se présenter au complet avec la présence, comme d’habitude, du soigneur, du kiné et du médecin. Bououkaz veut avoir un état de lieu des convalescents et le feu vert de ceux qui seront pressentis à être d’entrée contre l’USM Harrach.
Publié dans :
mco
El Harrach
Bououkaz