Auteur :
dimanche 08 juin 2014 13:47
Globo a d'ailleurs partagé au travers son site web tous les détails de l'arrivée au Brésil de l'équipe nationale à quelques jours seulement du début du mondial.
C'est à l'occasion de cette couverture médiatique que la chaine Globo a pu croiser deux supporteurs d'un genre particuliers venus accueillir l'EN à l'aéroport de Campinas : il s'agit du jeune algérien Mohmed Namer et de sa femme brésilienne Santos Jaquelines qui résident à Sorocaba (camp de base des Algériens au Brésil) et qui se sont spécialement déplacés pour soutenir les verts à leur arrivée à l'aéroport à 6h20 du matin.
Le jeune Namer a d'ailleurs fait part de toute sa joie de voir atterrir son équipe favorite au Brésil : "C'est pour moi un rêve qui se réalise, je n'arrive pas à croire que l'équipe nationale va résider à Sorocaba, mon lieu de résidence. Je me suis réveillé très tôt le matin pour venir accueillir mes compatriotes à l'aéroport. Dommage que l'équipe soit montée très vite dans l'autobus, j'aurais aimé avoir la chance de les saluer".
Publié dans :
Equipe Nationale
Mondial 2014