Auteur :
A.C.
samedi 11 novembre 2017 22:54
C’est un Paul Put très affecté par la défaite, mais aussi par les insultes des supporters qui demandaient son départ. Il a répondu apparemment à leur souhait en annonçant sa démission de la barre technique : « Je suis démissionnaire de la barre technique de l’USMA à partir d’aujourd’hui. Je ne peux plus continuer et si c’est moi le problème, je cède ma place à quelqu’un d’autre qui pourra permettre à l’USMA de réaliser de meilleurs résultats. On a tout fait pour gagner, mais la chance nous a tourné le dos face à une équipe du CSC plus efficace. »
« Si c’est moi le responsable de la défaite, j’assume »
Pour ce qui est de la défaite, Paul Put nous répond : « Je crois que les joueurs ont tout fait pour gagner, mais ils ont manqué d’efficacité à l’approche des buts adverses. Je crois que le tournant du match, c’était cette action ratée par Meziane, car à 2 à 0 le match aurait pris une autre tournure. J’ai fait sortir Chita blessé, puis en remplaçant Sayoud qui a contracté une blessure. Je ne peux pas forcer le destin et si c’est moi le problème de cette défaite, j’assume et je dis aux supporters que je suis partant. »
« Il n’y a pas de crise à l’USMA »
En conclusion, le driver des Rouge et Noir a estimé que « il n’y a pas de crise à l’USMA et ce n’est pas cette défaite qui va freiner l’équipe dans son élan pour la suite de son parcours. Mais bon pour moi, c’est fini et je ne peux rien dire pour la suite, car j’ai pris la décision de quitter la barre technique ».
Il a été sifflé
Le coach des Rouge et Noir a été la cible des supporters de l’USMA, hier, avant le coup d’envoi. Le Belge a été sifflé à son entrée sur le terrain par les supporters de l’USMA, et ce, pour lui exprimer leur mécontentement quant au rendement de l’équipe et le travail accomp
Publié dans :
USMA
Paul Put