Auteur :
A. B.
dimanche 08 juin 2014 21:54
À la question de savoir s’il avait réellement rencontré l’ex-gardien de but international, Faouzi Chaouchi, pour lui proposer l’idée de rejoindre les Rouge et Blanc du Mouloudia, le premier responsable du club, Ahmed Belhadj, a démenti formellement l’information en question : «Je ne sais pas où les gens sont allés chercher ce genre d’informations ? Franchement, j’étais surpris lorsque certaines personnes m’ont demandé si réellement j’avais rencontré Chaouchi», dira le PDG de la société avant d’ajouter : «Je n’ai point vu Chaouchi, encore moins négocié avec lui.»
«Sans ou avec les documents, on commencera aujourd’hui notre travail»
Baba affirme être paralysé par l’absence des documents officiels sur lesquels il veut se baser pour commencer son travail : «Je dois jeter un œil sur l’état des salaires des joueurs afin de négocier avec eux. Sans documents, comment pourrais-je les aborder ?», s’inquiète le PDG, qui a l’intention de changer son plan d’action si jamais les documents tardent à atterrir sur son bureau : «J’ai voulu en terminer avec les cadres de l’équipe avant de passer au recrutement. Maintenant, je suis obligé de faire le contraire.»
«On veut voir le contrat de Belatoui»
N’ayant pas tranché officiellement sur l’avenir de Belatoui, Baba veut jeter un œil sur le contrat de ce dernier avant de trancher sur son avenir : «Nous avons besoin de voir le contrat de Belatoui, avant de l’aborder. Nous voulons connaître les modalités et les clauses pour mieux parler avec lui», affirme Belhadj, avant de révéler : «En tous les cas, on tranchera aujourd’hui sur la question du staff technique.»
Publié dans :
chaouchi
mco
Baba