Auteur :
T. Che
mercredi 06 décembre 2017 13:42
Il n’est un secret pour personne que la direction du Mouloudia est en contact permanent avec l’attaquant de Relizane, Oussama Tebbi. Face au refus de son employeur de le libérer à l’été, l’attaquant a saisi, il y a quinze jours, la commission de résolution des litiges pour obtenir sa libération. En effet, cela fait cinq mois que le joueur n’a plus perçu le moindre centime. En attendant la décision de la CRL, Tebbi a déjà discuté avec les responsables du MCA pour un transfert dans les prochains jours.
N’ayant pas perçu 5 salaires, Oussama a sollicité il y a 15 jours la CRL
N’ayant pas perçu ses mensualités depuis cinq mois, Tebbi a pris la décision de solliciter la commission des litiges. Le joueur espère obtenir, avant le 20 décembre, sa lettre de libération qui lui offre la possibilité de rejoindre les rangs du Mouloudia.
Tebbi veut jouer au MCA
Par ailleurs, il n’y a pas que le MCA qui veut s’attacher les services d’Oussama. D’autres clubs de l’élite, à l’instar du CRB, le NAHD et de l’USMBA veulent enrôler l’attaquant du Rapid. Mais dans sa tête, Tebbi veut se produire sous les couleurs du Mouloudia. Il ne restera alors à Kaci Said qu’à trouver un terrain d’entente sur les modalités financières, pour matérialiser le transfert du joueur.
Publié dans :
mca
Kaci Saïd
Relizane
Oussama Tebbi.