Auteur :
N. R
mercredi 10 janvier 2018 08:04
C'est officiel, le gardien de but Belhani, portera les couleurs de l'USMH à partir de la phase retour. Après avoir tout réglé avec la direction, il a paraphé son contrat hier soir pour une durée de 18 mois, officialisant ainsi son engagement avec les Jaune et Noir. Il est la deuxième recrue de l'USMH durant ce mercato d’hiver. En contact avec plusieurs clubs, l'ex-portier de l’Entente de Sétif a finalement préféré l’USMH. On apprend, c'est Bouslimani qui a négocié avec lui et les discussions ont abouti à un accord définitif.
--------------------------------------
Belhani : «Je ferai de mon mieux pour être à la hauteur de la confiance placée en moi»
On vient d’apprendre votre engagement officiel avec l’USMH. Le confirmez-vous ?
Je confirme. D’ailleurs, je viens juste de quitter le bureau de l’USMH après avoir signé un contrat de 18 mois. Donc vous pouvez me considérer Harrachi.
Comment se sont établis les contacts avec l'USMH ?
En fait, c'est un responsable du club qui, il y a une semaine, m'a appelé pour me proposer de porter les couleurs de l'USMH, en me précisant que le club a besoin d’un gardien de buts expérimenté. J'ai tout de suite donné mon accord.
Avez-vous eu des contacts de la part d’autres clubs ?
Oui, il s’agit de certains clubs de Ligue 1 mobilis d’autres équipes évoluant en Ligue 2 mobilis. Mais j’ai préféré l’USMH.
Quelle est votre situation administrative ?
Je suis libre de tout engagement. Donc le problème de libération ne s’est pas posé.
Est-ce c’est le fait de rejouer en Ligue 1 mobilis qui a pesé dans votre choix, sinon pourquoi avez-vous opté pour club banlieusard ?
J’ai choisi cette équipe parce que c’est un club qui répond à mes projets. Donc, ce n’est pas le fait de jouer en Ligue 1 mobilis qui a pesé dans mes choix. Il y a aussi le fait de connaître certains éléments de l’USMH qui m’a encouragé à porter les couleurs de ce club.
En tant que nouvelle recrue, on attend beaucoup de vous, Qu’avez-vous à dire aux supporters ?
Je demande aux Harrachis d’être patients avec moi. Car c’est toujours difficile pour un nouveau de s’intégrer et de s’adapter dans sa nouvelle équipe. De mon côté, je ferai tout pour être à la hauteur de la confiance placée en moi par la direction et gagner aussi la confiance des supporters et celle du coach.
Publié dans :
usmh
Bouslimani
Belhani