Auteur :
Saïd D.
mardi 23 janvier 2018 06:59
Le brillant Benaldjia que nous avons contacté hier soir, a accepté de répondre à nos questions et d’évoquer la prochaine sortie de son équipe. Selon lui, une victoire face au Paradou est possible. Les joueurs doivent rester concentrés et efficaces devant les buts.
Avec un peu de recul, peut-on dire que vous avez tourné la page du match de l’USMB ?
Oui, nous avons tourné la page car on devait passer à autre chose. Certes, c’était difficile car on voulait s’offrir les trois points et grimper au classement. Malheureusement, la chance nous a tourné le dos. On ne doit pas baisser les bras, nous avons assez de temps pour nous racheter. Ce n’est qu’une question de temps, la JSK finira par terminer la saison en force, j’en suis certain.
Vous regrettez certainement les deux points perdus…
Tout à fait, on regrette les deux points perdus parce que la partie était à notre portée. On pouvait plier le match en première période. De l’avis de tous, nous avons bien joué et nous nous sommes créés beaucoup d’occasions. C’est vraiment dommage, l’efficacité n’était pas au rendez-vous.
Comment s’est déroulée la reprise ? L’ambiance était-elle au rendez-vous ?
La reprise s’est déroulée dans les meilleures conditions. L’entraîneur a insisté à ce qu’on évacue la pression et à ce qu’on se donne à fond. Je crois que la page est tournée. Désormais, on ne pense qu’au match de vendredi.
Commencez-vous à vous habituer à la méthode de travail de Noureddine Saâdi ?
Oui, tous les joueurs se sont habitués à la méthode de travail de Noureddine Saâdi, qui, rappelons-le, connait la majorité des joueurs algériens. Il a beaucoup d’expérience, il sait comment communiquer et faire passer son message. C’est ce qu’un joueur demande, donc je crois que nous allons bien nous amuser ensemble.
Un match difficile vous attend vendredi face au PAC, comment l’appréhendez-vous ?
J’avoue, c’est un match difficile devant une équipe qui pratique un beau football et perd rarement à domicile. Nous allons croiser le fer avec une formation qui renferme dans ses rangs des joueurs talentueux. Et comme nous sommes dos au mur, je crois que nous n’avons pas droit à l’erreur. Nous irons à Bologhine pour gagner, rien n’est impossible.
Les supporters se préparent à envahir la capitale, qu’avez-vous à leur dire ?
Effectivement, je suis au courant pour les supporters qui se préparent pour nous donner un coup de pouce. Je sais qu’ils seront très nombreux et nous allons énormément compter sur leur soutien. De notre côté, on ne peut pas les décevoir et c’est pour cela que nous allons sortir nos griffes pour parvenir à gagner et nous offrir les trois points.
Publié dans :
JSK
Benaldjia