Auteur :
Rachid B.
mardi 23 janvier 2018 06:59
Le Mouloudia a réalisé la meilleure opération de la journée en battant l’ESS sur son terrain…
C’est un résultat positif, dans la mesure où nous avons battu un concurrent direct qui devant son public. Cette victoire atteste notre retour en force et on tâchera de continuer sur cette lancée afin de prendre le maximum de points.
Menés au score, vous avez cru en vos chances, ce qui vous a permis de renverser la vapeur et de vous mettre en confiance…
Sachez que Mouloudia aborde ses rencontres pour les gagner, que ce soit à domicile ou hors de ses bases. Malgré le fait que nous ayons encaissé le premier but, on est bien restés en place et on a su comment absorber la pression exercée par l’adversaire en nivelant la marque, avant d’ajouter un autre but.
Deux buts inscrits par les attaquants qui ont souffert du manque d’efficacité lors de la phase aller…
Je pense que nous étions plus réalistes, malgré le peu d’occasions. Par le passé, on parvenait à s’offrir des opportunités de scorer, sans pour autant les concrétiser. Je suis très content pour mes deux coéquipiers Souibaah et Nekkache, j’espère qu’ils se libéreront davantage.
Vous êtes parvenu à réaliser une bonne partie sur le flanc gauche de la défense, un poste pourtant inhabituel pour vous…
J’ai déjà occupé, la saison passée, ce poste. Je dois dire que tout chaque joueur doit rester à la disposition de l’équipe et se mettre au service du Mouloudia. J’essaye toujours d’apporter mon expérience au service de l’équipe, même si parfois j’étais critiqué lorsque j’évoluais au milieu du terrain. Normal lorsqu’on ne parvient pas à réaliser de bons résultats. Je continue à travailler pour être prêt à chaque fois que le coach a besoin de moi et je suis prêt à évoluer à n’importe quel poste.
Une importante rencontre vous attend ce week- end face au CRB…
Chaque rencontre est importante et les points valent leur pesant d’or en cette phase retour du championnat. Il ne faut pas oublier qu’on va affronter une équipe du CRB qui essayera de sortir la tête de l’eau pour quitter la zone rouge. Nous n’avons pas encore oublié notre défaite du match aller, car on méritait au moins de prendre un point dans ce match. Ce vendredi, on fera tout pour gagner. Nos supporters, qui nous ont toujours aidés, doivent se déplacer en force pour nous aider et on tâchera de leur offrir une victoire.
Publié dans :
mca
karaoui
Souibaah.